Accueil Actualités Entreprise Un héritier Fiat à l’hôpital

Un héritier Fiat à l’hôpital

119
6
PARTAGER

Lapoelkann Lapo Elkann, 28 ans, actuel Directeur de la Communication de FIAT et accessoirement petit fils de l’immense Giovanni Agnelli a été admis à l’Hôpital de Turin après ce que l’on appelle diplomatiquement "une indigestion medicamenteuse" ayant entrainé des conséquences pulmonaires graves. Bien que son état ne prête pas à sourire, personne n’est dupe et l’homme, acteur assidu des soirées délirantes d’une jeunesse dorée, a quasiment succombé à l’absorbtion d’un breuvage décrit par les medecins de Turin comme un "lethal cocktail". Point de Kate Moss dans les parages mais il semble que cette génération trouve ses plaisirs dans un même mélange: Cocaïne, Heroïne et Alcool. C’est d’un manque d’imagination…. Seule "originalité", l’homme n’a pas été pris de malaise dans une soirée Jet-Set mais bien dans les rues sombres de Turin.

Pour être sérieux, Lapo Elkann dont le frère ainé dirige désormais le groupe érigé par les Agnelli, commençait à façonner une nouvelle image plus glamour à la vacillante FIAT. En écumant les magazines de mode, en imposant la Panda 4×4 dans le prochain James Bond et en créant de toutes pièces une collection de fringues et d’accessoires FIAT du plus bel effet, il ne ménageait pas sa peine ni son carnet d’adresse pour faire de sa marque autre chose qu’un constructeur de petites voitures populaires.
Souhaitons lui un prompt retablissement. FIAT a besoin de lui.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Un héritier Fiat à l’hôpital"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

on va encore dire que je suis méchant…
mais franchement il n’est pas à plaindre… et Fiat n’a pas besoin de gens comme lui…

P.G
Invité

il faut lui reconnaitre le mérite d’un début de dépoussiérage d’image manifeste. Rien ne sert de juger l’homme à ses origines aisées ou à ses travers en privé, ce serait un peu trop facile et réducteur, et surement erroné.

Vincent Vaillant
Invité

ce qu’il y a de plus ‘réducteur’ dans une vie est peut être de finir la tête dans le caniveau d’une rue malfamée de Turin à cause d’une overdose

et ‘d’un peu trop facile’ est d’occuper un poste à responsabilité parce son avenir doré était déjà tout tracé…

Fiat n’a vraiment pas besoin de lui…

Anonyme
Invité

Je crois qu’il a besoin de se debrouillé tout seul comme a du faire di montezemolo en 1974 avec l’ecurie F1 Ferrari, laché par Enzo Ferrari, il a du faire ses armes tout seul, …regardez le maintenant, c’est le grand Boss et il ne s’appelle pas Agnelli

david fiat
Invité

bla bla bla bla on s’en fout

wpDiscuz