Accueil Sport auto Minardi offre un test à une jeune anglaise

Minardi offre un test à une jeune anglaise

32
2
PARTAGER

Katherine_lb

Minardi qui vient de quitter, probablement avec un certain regret, le Championnat du Monde de Formule 1 vient doffrir, par lintermédiaire de son propriétaire, Paul Stoddart, un magnifique cadeau à Katherine Legge, jeune pilote anglaise.
Agée de 25 printemps, Katherine Legge qui a débuté par le karting, a participé aux Etats-Unis au Championnat Toyota Atlantic où elle a brillé, remportant 3 victoires.
Elle aura donc loccasion de piloter une F1 sur le circuit de Vallelunga à la fin du mois de novembre.
« Je suis ravie d’avoir cette opportunité de tester la Minardi, commente Katherine Legge. Piloter une F1, c’est la réalisation d’un rêve de petite fille. Je suis très reconnaissante envers Paul Stoddart et Kevin Kalkhoven (Cosworth) de m’offrir cette opportunité. Je vais maintenant me concentrer sur ce test afin d’impressionner et faire du bon travail. »
Paul Stoddart, le patron, est lui aussi ravi d’offrir ce dernier petit cadeau avant de tirer sa révérence. « Nous observons les progrès de Katherine depuis quelque temps déjà et nous nous sommes dit qu’elle méritait ce teste après ce qu’elle avait fait cette année. »
« Nous avons toujours dit que nous n’hésiterions pas à offrir une chance à une femme suffisamment compétitive au volant d’une F1. Je pense que Katherine Legge a fait plus qu’il n’en faut pour mériter cette chance, » conclut Paul Stoddart.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Minardi offre un test à une jeune anglaise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Christophe Labedan
Invité

Un beau geste, cela ne m’etonne pas de Paul Stoddart qui est un veritable fan de sport automobile, il courait d’ailleurs en F1 (championnat Thoroughbred) il y a encore quelques années… et quel dommage de perdre une écurie comme Minardi.

P.G
Invité

Tiens la jeune Kat a froissé grassement sa Minardi dans le rail dès son deuxième tour !
A sa décharge un temps humide et un traction control soi disant désactivé !
Elle recommence un test demain Mercredi 23 novembre

wpDiscuz