Accueil Ford Méga rappels outre Atlantique

Méga rappels outre Atlantique

26
0
PARTAGER

F150Il ne fait pas bon être un gros pickup ricain en ce moment. Alors que l’élixir de vie que cette espèce quelque peu préhistorique ingère à grandes goulées se fait douloureusement précieux, voilà que près de 5 millions sont rappelés à leur créateur (3,8 millions pour Ford, et 978.000 pour Toyota) pour des problèmes sévères. Dans le cas de Ford, il s’agit à nouveau du bidule infernal, un élément négligeable du régulateur de vitesse qui a une fâcheuse tendance à vous mettre le feu, comme dans la chanson de Johnny « Ford Mustang » Halliday. Ce serait déjà ennuyeux si le défaut n’avait pas fait de victimes, ce n’est malheureusement pas le cas. Ford n’avait donc pas le choix.
Du côté de Toyota, le nombre de véhicules concernés est comparativement faible, il n’en reste pas moins considérable. Dans ce cas c’est la direction qui est en cause, ce qui peut poser problème quand on en a besoin pour éviter un tout droit dans le fond d’un canyon. Là non plus, pas moyen pour le constructeur d’échapper au rappel de grande envergure.
A moins de posséder un pickup ou un gros SUV importé des US, pas de problèmes pour nous autres Européens. Pour cette fois.

Source: autoblog.com
Source image: Ford

Lire également:
Ford US et le régulateur de vitesse incendiaire
Ce n’est pas la semaine de Toyota…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz