Accueil Renault Après le Pedalegate, le Logangate…

Après le Pedalegate, le Logangate…

60
5
PARTAGER

Logan_autojournal_blogimageBon, histoire de relancer un peu la polémique sur La Logan et le test de l’Elan effectué le mois dernier par l’ADAC, (au passage, personne ne pourra insinuer que je veuille nuire à la Logan comme le témoigne mon amour dés la première heure pour ce modèle via la saga J-N que j’ai rédigé) nos confrères de l’Autojournal (si ils acceptent le terme confrère, ndlr…) se sont lancé dans le test de l’évitement et arrivent à des conclusions sommes toutes prôche de celles de nos lecteurs investigateurs, comme l’illustre parfaitement la vidéo de l’Autojournal. Il s’agirait en effet d’un défaut de la jante en alliage en option sur les Logan distribuées en France.

Rappel des faits :

Acte 1 : L’ADAC effectue le test de l’Elan et montre la Logan sur le Capot

Acte 2 : Les lecteurs du Blog Auto pointe du doigt le fait que la Logan soit équipée d’une jante en tôle et de jantes alu sur la même monte. Bizzare, bizzare…

Acte 3 : L’ADAC se rétracte et retire de son site les pages web en question suite à une plainte de Renault, et cet organisme d’admettre que le test n’a pas été effectué dans des conditions normales.

Acte 4 : L’Autojournal effectue le test de l’évitement, et conclue que le problème vient de la monte en Alu car le test se passe sans crevaison avec la monte en tôle.

Conclusion : Je laisse le soin à nos lecteurs de conclure, mais la monte en Alu qui entraine la crevaison pourrait être à l’origine du test de l’elan négatif sous reserve que celui-ci ait été effectué dans des conditions normales…

Lire également :
L’elan fatale à la Logan
Renault : l’affaire du pédalegate

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Après le Pedalegate, le Logangate…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
squibbe
Invité

et quand est-ce que Jean Verbeck testera la Logan ?

Jean Verbeck
Invité

Dès que le Blog Auto sera en mesure de m’en offrir une 😉

Squibbe
Invité

A voir la photo de l’AutoJournal, je dirais plutôt que les pneus sont en chamallo. Qu’est ce qui est monté comme pneus sur la LOGAN jantes alu ?

Stingray
Invité

Ho, ben si cela arrive…il n’a rien à craindre, car le Blog ne prendra aucune option et donc avec les jantes en tôle, no problémo !!!!

C’est quand même une franche rigolade…avec les options, vous êtes assurés de faire un toit, c’est top comme communication…non???
Elle est pas belle notre société de consommation!!!!

Anonyme
Invité

eh ben!..eh ben! proposer une voiture pareille c’est ce qui s’appelle donner le baton pour se faire battre!!a ce prix la pour moi c’est une arnaque..elle est tellement merdique qu’au moins une twingo paraitra plus haut de gamme a coté d’elle dans une concession!!en plus quand on la regarde bien elle fait très renault!!(tiens tiens comme par hasard..)moi je propose un truc: une logan gratuite pour ceux qui viennent d’obtenir leur permis ,ou a un euro par mois pour les rmistes chiche?!!

wpDiscuz