Accueil Nouveaux modèles Future Supra

Future Supra

44
4
PARTAGER

FuturesupraComme Autocar ou Autobild, les Japonais de Best Car se sont fait une spécialité de la boule de cristal automobile et du Photoshoppage sans limites. Le dernier numéro arbore en couverture le scoop du mois, la future Toyota Supra. En cours de développement et attendue en 2007, la remplaçante du coupé viril apprécié des tuners et écumeur du championnat GT japonais passe à la vitesse supérieure.
Basée sur la Lexus IS, d’une longueur de 4200 mm pour 1850 mm de large, la Supra sera un strict coupé 2 places avec un toit articulé comme la Mercedes SLK. Le moteur situé à l’avant, est emprunté à une autre Lexus, c’est le 4,6l V8 de la future LS460 amené à 390 chevaux pour 52 mkg de couple. La transmission sera soit une boîte 6 manuelle, soit une boîte 8 auto.
En admettant que cela ne soit pas de la science fiction, cette nouvelle Supra va oublier la Nissan 350 Z et aller croiser dans les eaux de la future Skyline GTR. En terme de prix, la Supra se situerait au niveau des SLK et Z4 et sera plus abordable que sa grande soeur la Lexus LF-A.
On verra bien ce qui reste de tout ça dans 2 ans.

Lire également:
Nouveau Nissan 350 Z

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Future Supra"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
toyota
Invité

c quoi cette supra la elle est tellement laide osti celle des années 1993-1998 est mille fois mieux plus belle que cette ordure la.

toyota
Invité

Ahhhh oui [suivent quelques divagations confuses utilisant un vocabulaire inapproprié].

Cher toyota du Canada, chacun est libre de ses opinions mais essayons de les exprimer intelligiblement.

Pierre-Laurent

johan
Invité

ki a di ke cette supra était laide ? surement un miop !
tous les nouveaux concepts sportifs japonnais ont une belle gueule. elle est plus affiner, elle a un cul magnifique et un avant mieu réussi que sa précédente. Toutefois jaurai aimer des phares allongés à l’horizontal plutot qu’à la verticale (style celica), et pourquoi pas en 4 roues motrices. en fin on ne peut pas avoir la voiture parfaite à ce prix.
vivement quelle sorte sur le marché américain et européen si possible.

toniosboy93
Invité

Cette Supra a ,certes beaucoup changé ,mais je trouve qu’elle a gardé son charme .Il ne faut pas oublier que la Supra actuelle qui est sortie dans le courant 1992 (et pas 1993) avait le diseign le plus avant-gardiste des GT japonaises ,et je dois avouer qu’après ses quatorzes années de service je ne men lasse toujours pas .Quelle beau derriere galbé !

wpDiscuz