Accueil Nouveaux modèles Nouvelle 207 CC

Nouvelle 207 CC

166
15
PARTAGER

207_cc Prévu pour Décembre 2006, la remplaçante de la 206 CC aura de vraies places arrières. Fini la compression des pauvres passagers arrières avec cette nouvelle mouture. La version de base vous en coûtera la modique somme de 18 000 Euros, ainsi qu’une gamme de motorisation diesel (eh oui dur pour les puristes) des plus étoffé. Pour mémoire, la 206 CC lancée fin 2000 a pour l’heure été vendue à 300 000 exemplaires, dont près de 55 000 en France. Après la Mercedes SLK qui avait inauguré le genre Coupé-Cabriolet, la 206 CC elle, avait contribué à sa démocratisation.

Au fait, avec les beaux jours qui arrivent (Soleil bien présent ce week-end), il est grand temps de sortir votre cabriolet, et peut-être de se préparer pour une balade au salon du presque même nom "Le salon  du coupe et du cabriolet" qui ouvre ses portes dans 15 jours, les 15/16 et 17 Avril Porte de Versailles.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Nouvelle 207 CC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jannot
Invité

En effet, la banquette arrière de la future 207 CC est un concept très innovant qui permet de gagner un maximum de place, tout en assurant un bon comfort. Pour le turbo mazout, je ne serai pas étonné de voir ça sur la SLK.

davin thomas
Invité

tres bien

Anonyme
Invité

tres belle voiture je voudrais bien un poster

Anonyme
Invité

si le baril dépasse les 60$, c’est les moteurs à essence qu’on va finir par trouver exotique, et c’est tant mieux, moins on gaspillera cette merde pétrolière, mieux ce sera

.m.
Invité

Très belle mais pas surprenante, c’est le sosie de la 307 cc restylée… franchement Peugeot peut faire mieux!

wpDiscuz