Accueil Général Drame familial

Drame familial

100
6
PARTAGER

Poussette1_1 Les futurs nouveaux parents sont amenés à faire face a de nombreux changements dans leur vie, entre les responsabilités, les horaires chamboulés, les nounous qui picolent dans leur dos etc , mais rien de très grave jusquau moment ou le drame survient, les regards accusateurs deviennent plus insistants dans la direction de lex playboy de service : il faut changer la voiture.

Le processus est à ce moment là déjà entamé et irréversible jusquà la majorité de la progéniture, si tant est que le compte en banque le permette alors. Si vous avez eu le bonheur de conduire un modèle de marque allemande avec moteur en porte à faux arrière, une boite à gant à la place du coffre avant et 2 places de nain liophylisé à larrière, ceci ne vous rappelera pas que des bons souvenirs.

Cest article est en fait issu dune question de Carlos que nous avons reçu par email :

« Pour les bientot jeunes parents il faut penser à changer de voiture. Mais quel modèle choisir? quelle volume de coffre pour ne pas être déçu à l’utilisation ? par exemple une golf ou une 307 (avec 330 litres de chargement possible chacune) peuvent-elles suffire ? faut-il plus grand ? un break est-il la solution miracle ? »

Faites nous part de votre expérience, dans les commentaires. Si  pour une raison obscure vous avez préféré le bébé à l’auto, vous vous êtes trompé de site, dirigez vous plutôt vers le blog bébé .

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Drame familial"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilbert Vendryes
Invité
C’est effectivement un choix auquel j’ai du faire face il y a de cela quelques années maintenant. Sans vouloir faire trop ‘je me la joue tout pareil’, j’ai effectivement un faible prononcé pour les voitures allemandes. Même si les constructeurs ont tous leur particularités, ils se rejoignent sur un point commun: la priorité en terme de confort et d’agrément se situe au niveau du conducteur ! Et malgré la place importante laissée aux enfants outre-Rhin, cela ne se reflète guère dans la conception de leurs voitures. Les monospaces sont bien franco-français à l’origine ! Cela étant dit, à l’arrivée de… Lire la suite >>
petrus van behem
Invité

quelle auto choisir quand on a 2 ex femmes 3
enfants 7 chats 2 chevaux et que l on qu on voudrait pouvoir ballader sa copine le dimanche avec quelque chose qui ressemble pas trop a un minibus et qui envoi
a peu pres comme une sportive allemande sans pomper comme une munchen frolein?

Christophe Labédan
Invité
Gilbert, ce n’est pas dans les commentaires que tu devrais figurer mais dans la partie articles… merci de ce commentaire qui répond amplement à la question de notre lecteur… Petrus, dans ta configuration, ce n’est pas de la voiture dont je m’inquieterai… ceci dit je te vois bien dans le prochain Audi Q7, classe et de la place pour tout le monde sauf pour les chevaux qui de toute façon seront sous le capot. Carlos, j’ai personnellement opté pour le break Audi A4 (après la 911… malheureusemnt, j’ai quand meme pris le pack sport V6) mais il est surprenant de… Lire la suite >>
Christophe
Invité

Hello Petrus,

si je lis bien ta question, tu veux juste balader ta copine et pas le reste 🙂

Je te conseille une AC Cobra !

Pierre Jean
Invité

vu ton passif, je garderais la munchen fraulein à la maison et je m’acheterai une 4L, histoire de pas lui donner de mauvaises idées de séparation à l’amiable, avec les meubles et la vaisselle… ou une super 7 pour le fun (vert bouteille avec la bande jaune lotus anniversary)

wpDiscuz