Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Fiat Argo, remplaçante de la Punto, au Brésil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

« Pas en Europe où il semble acquis que la Punto ne sera pas remplacée directement. »

Ce qui fait le bonheur de la Renault Clio en Italie!

zafira500
Invité

Et des autres en Europe.
Franchement, je ne comprends pas pourquoi FCA ne lance pas une remplaçante à celle qui fut pendant longtemps l’icone de Fiat. En attendant, la concurrence récupère les clients. Quelle méga-erreur!

SGL
Invité

Ah ça c’est sûr !
Renault leur dit Merci pour la Clio4 (1er Clio vraiment rentable)
Dacia leur dit Merci pour la Sandero : la superbe référence de la bonne auto pas chère qui fait bien son boulot, l’ancien créneau de Fiat.
Ford pour sa Fiesta.
et bien d’autres encore…
Etc.

SGL
Invité

D’autant que les dérivés potentiels et « juteux » sont légion !
Sur badges : Alfa, Lancia, Abarth.

zafira500
Invité

Merci Sergio. 😉

wizz
Membre
effectivement http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/renault/renault-clio/ http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/ford/ford-fiesta/ http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/volkswagen/volkswagen-polo/ ces quelques exemples montrent que les constructeurs font leur possible pour augmenter, consolider, ou tout du moins limiter les dégats avec le marché européen devenu ouvert. Et ils y parviennent plus ou moins bien… http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/volkswagen/volkswagen-golf/ http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/fiat/fiat-punto/ Golf et Punto étaient des stars au sommet de l’Europe dans leur segment à l’époque dans les années 90. Avec de telles ventes, la Punto, Fiat était bien ancrée, bien connue du public. Et c’est triste de voir gâcher un tel joyau http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/opel-vauxhall/opel-corsa/ le plus cruel est de faire la comparaison directe avec la Opel Corsa, qui depuis fin 2005,… Lire la suite >>
brinaneus
Invité

Je viens de remplacer ma Punto après 10 ans de bons et loyaux services, car la motorisation diesel ne convenait plus à mon usage.
Si la Punto avait continué à être vendue avec une gamme complète de moteurs et de finitions, j’aurai pu rempilé.
Quel gâchis d’avoir réduit le choix à presque rien. Elle aurait pu continuer à ce vendre.
Son habitabilité est son point fort, que peu de concurrentes ont.

zafira500
Invité
« Golf et Punto étaient des stars au sommet de l’Europe dans leur segment à l’époque dans les années 90. Avec de telles ventes, la Punto, Fiat était bien ancrée, bien connue du public. Et c’est triste de voir gâcher un tel joyau » Tout est bien résumé, wizz. Un grand +1 (et un pouce haut au passage). C’est l’effet Marchionne. 😉 « le plus cruel est de faire la comparaison directe avec la Opel Corsa, qui depuis fin 2005, partage la même plateforme…. Une dizaine d’années plus tard, l’une vend 4 fois plus que l’autre… » Je pense que l’actuelle Corsa n’a plus… Lire la suite >>
wpDiscuz