Laisser une réponse

11 Commentaires sur "Essai VW Amarok BITDi 180 ch, boîte auto 8 rapports"


Invité
Toftof
2 années 1 mois

C’est le nouveau Pick Up d’intervention de l’ACO pour les 24 H du Mans … Treuillage – remorquage – nettoyage de piste … C’est Top !!!

Invité
turbo v8
2 années 1 mois

je l’ai depuis novembre 2013 la boite zf 8 est excellente et niveau conso il me coute 100 euros de moin par mois que mon ancien L 200 gourmand peu puissant et fragile ce qui est marrant avec l’amarok c’est que son moteur est vraiment ouvert une foi qu’il a 15000 km

Invité
greg
2 années 1 mois

Pas de gallerie d´images?
Petit soucis de mise en forme également: « route les Q7, GL et autre Cayenne, mais le moteur assure un compromis agrément/prestation/consommation acceptable » a de droles d´espaces..

Pierre-Laurent Ribault
Admin
2 années 1 mois

Désolé, pas de galerie d’images, mais une vidéo va venir plus tard. Pour les espaces, il s’agissait d’un problème de justification de paragraphe avec trois abréviations successives… J’ai rajouté quelques mots et le problème est réglé, merci.

Invité
pedro
2 années 1 mois

Je ne comprends pas pourquoi ils n’exportent pas ce vehicule en amerique du nord. Le 2.0 FSI est sans doute un peu juste mais niveau conso il est raisonnable par rapport a une concurrence en V6 et V8 (Chevy Colorado ou Dodge Dakota)
Le diesel en 180 cheveaux est aujourd’hui d’actualite la bas. Le diesel se fait de plus en plus visible, mais surtout sur des berlines type A3 ou Golf/Jetta.

Invité
greg
2 années 1 mois

Parce que en fait le véhicule est trop petit.
Aux USA, le segment est trusté par les pick up de taille supérieure.

Membre
2 années 1 mois

Le moteur 2.0 TDI est bien disponible aux USA….sauf qu’il n’y a que la version 140ch.
Proposer une autre version, c’est aussi refaire une nouvelle homologation. Et ça coute cher.

C’était le cas avant où aux USA, ils étaient « bloqués » au simple 1.9 TDI 100ch dans la version injecteur pompe, alors qu’en Europe, les versions en pullulaient les catalogues

Membre
2 années 1 mois

comme toujours, les prix sont exa-gé-rés, le Hilux démarre à 21,000 € avec un diesel de 144 cv… et finit à 40,000 avec celui 177 et boute auto et double cabine.

Bref, pour bouger ses premières récoltes pas trop chèrement, du vignoble à la cave, pour faire le boulot, notre vigneron pensera pas 15 fois… Il prend moins cher et très fiable.