Unimog U 500 Black Edition
Ca devait arriver: Brabus est à court de Mercedes à “retraiter”, et doit maintenant oeuvrer à la périphérie. Après la Smart ForFour du salon d’Essen, le préparateur s’aventure encore plus loin dans le hors sujet, à la demande de Mercedes, avec le Unimog 500 “Black Edition” à l’occasion du Salon de Dubai. Outre la traditionnelle peinture noire, le bon docteur B. a retravaillé la cabine qui reçoit placage de carbone (noir), velours (noir), alcantara (noir), cuir (noir), et un toit panoramique. Le système de navigation/DVD est tiré de la classe S. Le Unimog 500 ridiculise le Fiat Oltre avec 11,99 tonnes et 4,3 tonnes de charge utile. De quoi emmener facile un Hummer H3 dans la benne pour les déplacements en ville.
Le Unimog 500 est propulsé par un moteur diesel de 6,4 litres développant 280 chevaux et surtout un couple mahousse de 1100 Nm. La vitesse maxi est de 120 km/h, ce qui doit être largement assez impressionnant aux commandes de ce leviathan.
Après ça, on ne voit pas bien ce que peut faire Brabus de plus. A moins que… Daimler Chrysler est partie prenante dans le consortium Airbus, non ? Un A380 AirBrabus “black edition”, voilà un challenge. Au boulot les gars.
Source: Daimler Chrysler
Lire également:
Brabus ForFour Concept
Mercedes Classe S by Brabus






















11 commentaires »
Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires
1
“280 ch”
A part les Smart, ça doit être le moins puissant des joujoux Brabus.
8 décembre 2005 à 19:492
c’est un diesel le moteur.
9 décembre 2005 à 0:043
Oui c’est un diesel. Je pensais que c’était évident, mais tu a raison, je vais le préciser dans la note.
9 décembre 2005 à 2:134
je pense qu’en ce moment Mercedes et Brabus pevent tout tenter ,des unimog,des smart , pourquoi pas des velos ou tout autres choses ,je crois que Mercedes vie sur sont passé glorieux et son image j’ai l’impression de voir de plus en plus de classe A ,pourtant il y a des marques qui font d’aussi bon produit surtout dans les bas et moyennes gammes,mais comme il y a l’etoile et bien cela se vend bien ,je crois qu’il ferait une m…. a quatre roues cela se vendrai quand meme parce que il y a l’etoile sur le capot. Heureusement que le snobisme ne tue pas
12 décembre 2005 à 18:385
Sans louer ce vehicule, la société Arrows location propose à la location le temps d’un WE le celebre Hummer H2.
Offre promotionnel pour les fetes : Location d’une F360 modena spider à 2900 euro le We de trois jours.
Profitez également de notre gamme de berline et de SUV.
Cayenne à 1200 euros les 3 jours, Touareg à 300 euros/ jours.
Reservez dès aujourd’hui notre nouveau bateau moteur four Winns 288 de 540 cv. Double cabine sur Saint tropez.
Paris et Cannes : 01 45 95 16 31
Rendez-vous vite sur le site spécialiste de la location de luxe et de prestige.
21 décembre 2005 à 21:126
j’ai jamais un camion le u 500 aussi beau avec sa couleur noire dommage j’ai pas les moyens de me l’acheter
25 février 2006 à 22:127
bonjour,
13 avril 2006 à 11:34j’ai 4 pneus neufs michelin 365/85 R20 pour unimog que je cherche à vendre, et je recherche si quelqu’un peut me donner des infos un site pour les vendre ou des personnes qui seraient intéressées , attention très bonne affaires.
8
je recherche 1 moteur diesel d’unimog 403
20 avril 2006 à 12:034 cylindres type OM
9
Pour Quentin, Je serais eventellement intérreser pr tes pneu! Quel est ton prix de vente,et ou sont-ils? marci J.C.
2 mars 2007 à 1:1010
oui les pneus Unimog peuvent m’intéresser
13 mai 2007 à 21:35merci de me donner plus d’infos
Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires
Ajoutez un commentaire