Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Rallycross Essay-2 les échos du paddock
    Compétitions Auto

    Rallycross Essay-2 les échos du paddock

    La rédactionLa rédaction25 octobre 2008Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Par solidarité pour celui qui a tout perdu, les pilotes de la même division 1 se sont cotisés, afin quil puisse courir cette dernière course de la saison, sur la Peugeot 207 WRC prêtée par Jean-Luc Pailler. Cest un très beau geste des pilotes.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    En Coupe Logan une petite question à David Amsallem.

    Quelle expérience avez-vous en pilotage ?

    « Cest ma 4ème course, la 1ère fût en D1 il y a 2 ans sur lancienne Renault Clio WRC de David Meslier, la 2ème avec la Renault Clio V6 de lécole de pilotage Propulsion ces 2 fois étaient pour mon anniversaire. La 3ème fois au Master Glisse de Dreux sur la Logan de Fabien Chanoine. Je suis mécano de la voiture de Fabien, de celle de la ville de Dreux et de celle du Groupe Chanoine. Je nai pas dautre expérience de pilotage ».

    Christophe Fanuel : « je suis mécano à Renault Verneuil dans le Groupe Chanoine. Cest la toute 1ère fois que je pilote une voiture de course« .

    François Médiavila court sur la Logan ECM « jai 52 ans, je nai jamais piloté de voiture en course. Je suis handballeur et directeur du club de Dreux« . Il a connu un samedi correct,  mais un dimanche plus difficile avec à la clé une voiture abîmée.

    Roman Ferrero champion de la Coupe Logan « je suis heureux », il est vrai quon le serait à moins. Il gagne pour 2009 la mise à disposition dune Logan esprit super 1600, pour courir en division D1A pendant 6 courses. Charge à lui de trouver un budget complémentaire pour effectuer les 5 autres couses de la saison. Cest un budget raisonnable nous a-t-on dit. Cela permet au pilote davoir une expérience « dans le grand bain ». La D1A comporte en France une manche de championnat dEurope qui se court en France, à Essay en 2009.

    Patricia Grigorescou nous avoue « je ne sais pas encore si je courrai en France en 2009 ? »

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleRallycross, retour sur la Finale du Championnat de France à Essay(61)
    Next Article Rallycross, Essay-2, retour sur la dernière manche de la Coupe Logan
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Formule E Sanya : Dennis, Drugovich et Andretti royaux en Chine

    20 juin 2026

    L’exploit de Toyota aux 24 Heures du Mans 2026 !

    14 juin 2026

    24 Heures du Mans H+21 : une safety car opportune pour le suspense

    14 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.