Accueil Rallycross Rallycross, Coupe Logan, à Dreux cest toujours du Sport

Rallycross, Coupe Logan, à Dreux cest toujours du Sport

106
1
PARTAGER

_DSC1412.jpg
Le nouveau circuit de Dreux inauguré en 2007, circuit de louest parisien est assez court, mais rapide puisquil est plat.
Parmi les personnalités, M. Hamel député maire de Dreux nous a dit avec humour avoir pris un arrêté pour quil ny ait pas de brouillard le dimanche, et cela a été suivi dans les faits.
Côté sportif, le week end a été une fois de plus animé. La pilote Roumaine Patricia Grigorescou sest montrée de suite dans le coup avec notamment des supers départs. Les pilotes ne connaissaient pas ce circuit, excepté ceux qui ont participé au Master Glisse de Dreux en Mars dernier, et Fabien Chanoine qui est sur son circuit. La lutte en David Olivier le pilote OLYMECA et Roman Ferrero le pilote de la tarte tropézienne, a bien sûr continué à Dreux à lavantage de Roman le samedi, puis de David le dimanche. Roman Ferrero remporte le record du tour du meeting avec 34,202 secondes et 112,95 Km/h. En Finale A Fabien Chanoine na pas réussi à lemporter sur son circuit, il fini 4ème devancé par David Olivier, Roman Ferrero et Xavier Briffaud. Avec aussi Maximilien Eveno, Romain Maillard, Adrien Cazalas et Antoine Massé nous retrouvons un peu les mêmes pilotes en Finale A. Il faut attendre Essay pour connaître le 1er champion de la Coupe Logan, cela ne pourra se jouer quentre Roman Ferrero qui a de lavance et David Olivier.
En plus des pilotes Logan, pilotes et spectateurs ont encore eu la joie de côtoyer Valérie Begue Miss France 2008 qui courait à Dreux en division 2, cétait sa 3ème course de Rallycross. Elle a participé à la remise des prix aux podiums ou les pilotes finalistes ont eu droit à la bise.
Classements Dreux (manche 8/9)

1. David Olivier 2. Roman Ferrero 3. Xavier Briffaud 4. Fabien Chanoine 5. Maximilien Eveno 6. Romain Maillard 7. Adrien Cazalas 8. Antoine Massé 9. Jean-Pierre Jaussaud 10. Patricia Grigorescu 11. Aude Salviat 12. David Bouet 13. Patrick Lemoine.

Logan Cup Rallycross (manche 8/9)

1. Roman Ferrero 136 pts 2. David Olivier 127 pts 3. Xavier Briffaud 107 pts 4. Antoine Massé 101 pts 5. Fabien Chanoine 99 pts, etc.
_08B8113.jpg_08B8225.jpg_08B8385.jpg_08B8396.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz