Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Logan Cup Rallycross de Lunéville: bonne ambiance malgré la pluie
    Compétitions Auto

    Logan Cup Rallycross de Lunéville: bonne ambiance malgré la pluie

    La rédactionLa rédaction11 juin 20086 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Dans le paddock des échanges fructueux ont eu lieu entre les pilotes habituels de la coupe Logan et Patrick Henry linvité de marque de lAFOR. Renault Sport a organisé une réception des concessionnaires et responsables régionaux et présenté à cette occasion la coupe Logan Rallycross toute nouvelle et pas encore connue du réseau. Les promoteurs de la Coupe Logan Jean-Jacques Bénézet de la FFSA et Philippe Chanoine concessionnaire Renault à Dreux ont présenté cette coupe et les pilotes présents.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Un briefing supplémentaire pour les pilotes de la Coupe Logan, permet à Jean-Jacques Bénézet de donner les consignes nécessaires de course et de fair play.

    Renault Sport était présent sur cette épreuve avec un camion podium en bord de piste, et accueillait les VIP du réseau Renault régional et les pilotes entre leurs manches de course.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLexus IS F par Wald International
    Next Article Jaguar fêtera le 20e anniversaire de son succès au Mans
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Formule E Sanya : Dennis, Drugovich et Andretti royaux en Chine

    20 juin 2026

    L’exploit de Toyota aux 24 Heures du Mans 2026 !

    14 juin 2026

    24 Heures du Mans H+21 : une safety car opportune pour le suspense

    14 juin 2026

    6 commentaires

    1. Sébastien on 12 juin 2008 16h36

      Une magnifique et mythique course que les 24h du Mans.
      Mon blog: http://le-blog-de-sebastien.over-blog.com/

      Reply
    2. Sébastien on 12 juin 2008 16h37

      Magnifique et mythique course que les 24h du Mans.
      Un super évènement !!
      Mon blog: http://le-blog-de-sebastien.over-blog.com/

      Reply
    3. JC on 12 juin 2008 18h20

      Je vois que l’on s’est fait plaisir Geoffroy
      cf « dome-girls », lol 😉

      En tout cas, bonne course ce WE et bonne séance de shooting
      Je suis de près tes communiqués et tes photos magnifiées de détails et de précisions.

      A+

      Jean-Christophe

      Reply
    4. Dr Z on 12 juin 2008 18h32

      Vu les changements météo prévus pour le weekend, la course devrait être à rebondissement. Les Peugeots sont rapides, mais seront-elles fiable. Pour ceux qui ne sont pas sur la course, il y a une possibilité de suivre la vie du paddock et les dernières news en live via le blog que Michelin tient depuis le circuit sur http://www.michelinendurance.com/blog

      Reply
    5. PEUF on 12 juin 2008 18h54

      Donc apparemment AUDI n’a pas cherché à faire à tout pris un chrono voila qui plutôt rassurant car même si les Peugeot sont plus rapides 6 secondes d’écart c’est quand même beaucoup.
      P.S: Est-ce que Peugeot a amené des Safety Car parce que sur la Photo on ne voit que des calandres AUDI ?

      Reply
    6. Fred on 13 juin 2008 4h00

      Mercredi soir : set-up qualif écart 8 sec au tour
      Jeudi soir : set-up course écart 4 sec au tour

      En fin de séance au coeur de la nuit, il n’y avait plus de différence significative en terme de chrono entre l’Audi et la Peugeot la plus rapide qui alignaient des chronos autour des 3’26 »

      Les bons chronos de la Lola-Aston Charouz et de la Dome-Judd ont été obtenus avec des pneus de qualif. Si la pluie s’en mêle, on pourrait avoir de très grosses surprises et le podium serait certainement accessible à la meilleure LMP1 essence. Sur le sec, les Peugeot termineront devant les Audi pour autant que les 908 HDi-FAP tiennent la cadence sur les deux tours d’horloge.

      Audi-Peugeot cette année c’est vraiment 50%-50% à mon avis. Quel camp choisira dame Chance ?

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.