Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Fernando Alonso retournera à Indy en 2019
    Compétitions Auto

    Fernando Alonso retournera à Indy en 2019

    La rédactionLa rédaction11 novembre 2018Un commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    En 2019, Fernando Alonso sera de nouveau au départ des 500 Miles d’Indianapolis.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    En 2017, Fernando Alonso avait choisi de faire l’impasse sur le GP de Formule 1 de Monaco – il avait été remplacé par Jenson Button pour l’occasion – afin d’être au départ des 500 Miles d’Indianapolis. Pour sa première participation, il avait dû abandonner à l’approche du but en raison d’un problème moteur non sans avoir fait bonne figure durant la totalité de la course.

    On sait que le pilote espagnol a depuis quelque temps maintenant pour objectif de gagner ces 500 Miles et les 24 Heures du Mans. Il s’est rapproché de son objectif dès cette année en s’imposant dans la classique mancelle dès sa première participation, au volant d’une Toyota.

    Une équipe McLaren à part entière

    L’an prochain, il tentera à nouveau sa chance à Indianapolis. Et pour l’occasion, il continuera à piloter pour McLaren. C’est en effet l’écurie britannique qui l’alignera. On ne sait pas encore s’il pourra compter sur un équipier pour former une équipe de deux monoplaces. Si lors de sa précédente tentative, Alonso avait pu s’appuyer sur l’écurie Andretti, McLaren s’étant allié avec cette dernière, il semble que cette fois-ci McLaren opérera en propre. Dès lors McLaren va devoir acquérir le matériel nécessaire et constituer une équipe de course à part entière, séparée de celle de Formule 1. On imagine en outre que le motoriste sera plutôt Chevrolet qu’Honda en raison du passif récent qui oppose McLaren à Honda.

    Source et photo : McLaren

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous Article20 ans déjà: Peugeot 206
    Next Article Dakar 2019 : la livrée de la Peugeot de Loeb
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    24 Heures du Mans 2026 : Alpine en tête des qualifications, Peugeot éliminé

    10 juin 2026

    Antonelli surnage dans un grand prix de Monaco qui tourne à la distribution de pénalités

    7 juin 2026

    F1 Monaco 2026 : Kimi Antonelli mate Verstappen et Hamilton

    6 juin 2026

    Un commentaire

    1. Uberalles on 11 novembre 2018 17h46

      Et les qualifications du gp du Brésil ? Il est où. Surtout avec le cadeau fait à vettel. ..

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.