Accueil F1 Alonso et Johnson vont échanger leurs baquets

Alonso et Johnson vont échanger leurs baquets

961
0
PARTAGER

Fernando Alonso et Jimmie Johnson vont procéder à un échange de baquets à la toute fin du mois.

Fernando Alonso échangera le baquet de sa Formule 1 McLaren contre celui de la Chevrolet de Nascar de Jimmie Johnson le 26 novembre prochain. La scène se déroulera de Sakhir, à Bahreïn, au lendemain du GP de Formule 1 qui doit s’y disputer le 25. 

Fernando Alonso est notamment double champion du monde de Formule 1 et vainqueur des 24 Heures du Mans. Jimmie Johnson est quant à lui septuple champion des Nascar Cup Series.

Quelle monoplace pour Johnson ?

On notera que l’échange aura pour cadre un circuit routier (par opposition aux ovales dont Jimmie Johnson est familier). Il faudra par ailleurs voir quelle monoplace McLaren le septuple champion Nascar pourra piloter. Il est peu probable qu’il prenne le volant de celle de la saison 2018 à moteur Renault.

Le programme de Fernando Alonso pour la saison à venir n’étant pas encore complètement bouclé il est certain que cet échange de baquets sera suivi avec curiosité. Alonso a fait part de son intention de ne pas participer à une saison complète d’Indycar. Il est par ailleurs engagé avec Toyota en WEC jusqu’à la prochaine édition des 24 Heures du Mans, au mois de juin 2019.

Source et photo : Nascar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz