Aussi étonnant que cela puisse paraître, les Bugatti récentes ou non, n’ont jamais eu de porte-gobelet intégré. C’est désormais une chose réparée puisque la firme de Molsheim propose un porte gobelet à ajouter dans sa voiture.
Mais, attention, quand on s’appelle Bugatti, on n’ajoute pas une simple pince sur les aérateurs par exemple. Ici, Frank Heyl, le patron du design de Bugatti et Rimac Automobili a fait plancher son équipe pour intégrer au mieux l’objet. Cela a été fait à la demande d’une cliente texane. Et chez Bugatti, ce que veux le client, le client a.
La cliente, Shannon Ralston, a déjà une configuration particulière de sa Chiron « Le Diamant Blanc ». En effet, la voiture est blanche avec un liseré rose au niveau du « C » iconique du profil. Il y a une semaine, elle a adressé un vœu de Noël à sa marque préférée en demandant donc un « cup holder ». Et Shannon Ralston n’est pas la première client venue pour Bugatti.
Fan de Bugatti, et grande protectrice des animaux sauvages
En effet, elle possède deux Chiron Super Sports qu’elle utilise très souvent, que ce soit sur route ouverte, en exposition caritative, mais aussi sur circuit. Elle a également commandé l’une des 250 Bugatti Tourbillon prévue pour 2026. Femme d’affaire, défenseuse des animaux, elle est très active sur les réseaux sociaux. Et Bugatti la bichonne donc.
Pas étonnant de voir alors le Directeur du design de la marque répondre directement à Shannon Ralston. Surtout que cela fait une parfaite communication en cette fin d’année. On y voit donc l’objet créé sur mesure pour s’insérer dans le vide poche conducteur de la Chiron. Il peut contenir une grande bouteille d’eau ainsi qu’une canette de boisson énergétique.
Il va sans dire que cet objet peut être personnalisé. Ici, il porte le prénom de la demanderesse et s’accorde aux couleurs de « Le Diamant Blanc » avec du blanc et du rose. Bugatti n’évoque évidemment pas le prix, ce serait vulgaire. Peut-être que Madame Ralston le recevra en cadeau, offert par le Père Noël de Molsheim.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, les Bugatti récentes ou non, n’ont jamais eu de porte baguette intégré.
Renault l’a fait !!!!!!
DS c’est le vrai luxe : il y avait en série un double porte gobelet sur la DS9 dès la création de ce chef d’oeuvre. Dépêchez vous il en reste 1 exemplaire d’occasion à près de 80€ sur un site.
DS ne représente en aucun cas le luxe.
La DS9 a beau avoir une ligne superbe mais pour le reste c’est que du généraliste. que cela soit l’intérieur, ses motorisations…etc.
Si c’est ça le luxe à la française, comme disent les inconnus:
« On est pas dans la merde! »🤣
Je reste déçu : quand on voit le mécanisme d’un porte gobelet Saab ou d’une Porsche 997 par exemple, le sur mesure de Bugatti par le chef design ressemble à une impression 3D d’un fablab de quartier (pas de Cartier hein !) .
Mais je trouve cette femme terriblement financièrement désirable.
Cette voiture est vraiment horrible.
« Bugatti n’évoque évidemment pas le prix »
« le Directeur du design de la marque répondre directement à Shannon Ralston »
Tout ça pour un élément facilement concevable et réalisable avec une imprimante 3D…..