par La rédaction

Ferrari 488 GTB : déclinaisons envisagées

A peine Ferrari 488 GTB se retrouve au centre de rumeurs. Il va y avoir encore plus de sport...

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

A peine dévoilée dans les allées du salon de Genève que la turbulente Ferrari 488 GTB se retrouve au centre de rumeurs. Il va y avoir encore plus de sport...

Les "informations" sont à prendre avec des pincettes, à cataloguer au stade des rumeurs et élucubrations. Quoique. Pour au moins une de ces deux indiscrétions, un lien peut être effectué avec de récents spyshots.

Ainsi à court terme la Ferrari 488 GTB se déclinera dans une version cheveux aux vents, la 488 GTS (ou pourquoi pas 488 GTB Spider) envisagée pour le prochain salon de Francfort. Mais l'offre autour de la dernière création du constructeur de Maranello devrait s'enrichir d'une déclinaison encore plus musclée.

On évoque ainsi le lancement futur d'une 488 GTB Scuderia (ou Speciale comme à l'époque la 458 Italia)) devant promettre un poids réduit, une cavalerie revue à la hausse, un kit extérieur spécifique tout comme un environnement intérieur particulier sans oublier des réglages châssis spécifiques là encore.

Reste à attendre de savoir ce que promettrait cette bouillante version quand la 488 GTB animée par son V8 3.9 l double turbos affiche déjà 670 ch pour 760 nm à 1 370 kg...

Source : Autovisie.

Crédit illustration : le blog auto.

Pour résumer

A peine Ferrari 488 GTB se retrouve au centre de rumeurs. Il va y avoir encore plus de sport...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.