Aujourd’hui, samedi 23 juillet 2011, on clôture une semaine de photo du jour avec la dernière née d’une nouvelle génération de supercars, la Pagani Huayra.
Auteur/autrice : Soufyane Benhammouda
Le soleil bat son plein sur la Principauté, l’occasion pour de richissimes dames d’aller faire du shopping et de se pavaner en cabriolet. Pas n’importe quel cabriolet puisque le carrosse en question n’est autre qu’une Bentley Azure. Rien qui ne sorte de l’ordinaire monégasque, jusqu’au moment où le conjoint et l’assureur de cette conductrice reçoivent un appel téléphonique particulier de sa part: « Chéri, j’ai abimé la Bentley. Et aussi une Aston Martin Rapide, une Porsche 911, une Mercedes Classe S et une Ferrari F430 Spider. Je suis en tort, tu m’en veux? »
Aujourd’hui, vendredi 22 juillet 2011, fin de semaine avec une célèbre sportive, la Ford Focus RS dans sa version RS500.
Il faut l’avouer,Delage? C’est pire? Je vous rassure, il en va de même pour moi. C’est la raison pour laquelle, aujourd’hui, jeudi 21 juillet 2011, c’est au tour d’une Delage D6 de s’exhiber dans la rubrique.
Aujourd’hui, mercredi 20 juillet 2011, on change radicalement de domaine. Après avoir été impressionné par le mastodonte que représente le Ford F150 Raptor, on baisse la tête pour admirer la Marussia B1, du haut de ses 1m10.
Hier nous avons parlé de sportivité et de finesse avec la Porsche 997. Aujourd’hui, mardi 19 juillet 2011, la rubrique risque de prendre de la place puisqu’elle accueille un Ford F150, dans sa variante SVT Raptor!
En 2009, Singer Vehicle Design tente un pari osé en présentant sa réinterprétation de la 911. Le produit final est un cocktail explosif de tout ce qu’il se fait (ou s’est fait) de mieux depuis 1963, année de naissance de la 911. Aria.
Aujourd’hui, lundi 18 juillet 2011, on commence la semaine avec la plus mythique des sportives, la Porsche 911, dans deux de ses (997 GT3 RS.
Aujourd’hui, samedi 16 juillet 2011, on finit la semaine avec une voiture au concept original, la Ferrari FXX.
Marre de la Citroën GT Concept? J’en fais mes excuses bien que les publications soient soumises aux participations des lecteurs. En revanche pour ceux qui n’en peuvent plus des Citroën, je ne peux rien faire pour eux, car aujourd’hui, vendredi 15 juillet 2011, l’honneur est donné à une très rare BX 4TC.
