Un génie incompris
On repousse sans cesse les limites chez Mansory, qui s’attaqe au fameux tesla Cybertruck. Cela dit, c’est toujours mieux de s’attaquer à un véhicule moche plutôt qu’à une beauté. Cela donne même une chance au véhicule en question de se « refaire ». Massacrer visuellement une Ferrari par exemple demeure toujours un crève-cœur, alors que, dans ce cas précis, on s’en amuse.
Le design en question est le Tesla Cybertruck « Elongation », qui recouvre le camion électrique de tas de fibres de carbone et d’une paire de projecteurs de toit. Le clin d’œil à Elon Musk est tout à fait approprié dans le titre. Le tuneur allemand affirme avoir voulu « pousser l’apparence martiale du véhicule jusqu’à l’extrême ».
Carbone porn
Le Cybertruck Elongation remplace les pare-chocs avant et arrière par un ensemble de pièces de rechange en fibre de carbone avec badges éclairés. Des élargisseurs d’ailes et des bas de caisse en carbone relient les deux extrémités du camion. Les coques de rétroviseurs sont également en fibre de carbone, tout comme les fausses bouches d’aération et le capot avant. Mansory a même ajouté les ailettes distinctes à l’arrière qui font de l’Elongation un « vrai » Mansory au premier coup d’œil.
À l’intérieur, cela paraît presque sobre en comparaison. Les sièges sont dotés de détails en cuir fabriqués à la main et de beaucoup de fibre de carbone (sans blague). Les plus petits éléments sont méticuleusement conçus, notamment la broderie du logo Mansory sur les sièges, les ceintures de sécurité et les tapis de sol, pour que vous n’oubliiez pas que vous êtes assis dans une Mansory Elongation.
Les clients peuvent choisir entre des intérieurs entièrement en cuir, des accents en fibre de carbone de haute qualité et des surfaces de peinture polies en fonction de leurs préférences. Les couleurs criardes sont évidemment plébiscitées.
Il est tellement moche de base que Mansory n’arrive même pas à le défigurer.
Oh tient, l’intérieur serait presque jolie, on dirait un intérieur de concept car d’un grand constructeur généraliste qui nous présente un nouveau modèle.
Je préviens tout de suite @Mwouais… Je risque de faire un point Godwin…. Oh mon Dieu !
Ce Tesla Cybertruck encore plus façon Mansory est totalement digne des Mercedes-Benz G4 de 1934 du fameux petit moustachu… Ça va très bien ensemble et totalement d’actualité !
Bah ça reste encore sobre pour du mansory
Encore plus nul que la version d’origine
Elongation… comme autre chose pour le propriétaire ?