La BMW M5 revue par Mansory surprend avec son style extrême et ses finitions kitsch.
Une première : Mansory s’attaque à la BMW M5 hybride rechargeable
Le célèbre, et souvent décrié, préparateur Mansory frappe une nouvelle fois fort avec sa toute première version revisitée de la BMW M5, désormais dotée d’un groupe motopropulseur hybride rechargeable. Déjà attendue pour ses performances de haut vol, la M5 passe sous les outils esthétiques et techniques du tuner allemand pour un résultat à la fois saisissant… et clivant.
Un design audacieux, limite extravagant
Fidèle à sa réputation, Mansory ne s’est pas contenté de retoucher légèrement le design d’origine. Dès le premier regard, cette BMW M5 hybride détonne avec une esthétique chargée, intégrant de nombreux éléments visuels agressifs. Parmi eux : un capot modifié, une calandre retravaillé, un pare-chocs avant revisité et rempli de détails aérodynamiques, de nouveaux bas de caisse et coques de rétroviseur, deux ailerons arrière superposées pour un look extrême ou un diffuseur surdimensionné à trois sorties d’échappement centrales…
Mansory remplace même les logos BMW
Là où Mansory pousse l’audace encore plus loin, c’est en supprimant totalement les emblèmes BMW. Les célèbres logos ronds bleus et blancs de Munich cèdent leur place à des badges Mansory, apposés partout sur la carrosserie. Cela confère à la voiture une identité visuelle radicalement différente, comme si elle voulait totalement s’émanciper de son ADN d’origine.
Le tout est complété par une peinture grise mate, des jantes noires à rayons en V, et des accents orange un peu partout, y compris sur les étriers de frein et les inserts en carbone forgé, au style volontairement clinquant.
Un modèle qui ne laisse personne indifférent
Avec cette transformation, Mansory reste fidèle à sa signature : extravagance, luxe et provocation. Cette BMW M5 hybride 2025 ne séduira sans doute pas les puristes, mais elle s’adresse clairement à une clientèle adepte du luxe ostentatoire et des préparations uniques.














Source et crédit illustrations : Mansory.
sans vouloir vous manquer de respect, chers amis du blog. mais vous n’etes pas forcé de nous montrer toutes les horreurs de mansory. y a pleins de nouveautés plus interressantes, du monde réel, pour faire d’interessants articles. je doute que ce défilé de vulgarité interresse grand monde.
Bon, déjà que la nouvelle M5 ne fait pas vraiment dans la finesse, mais alors là ! On ne voit pas trop l’intérieur c’est dommage.
La mécanique n’a pas été touchée ? Ca devient souvent le cas depuis peu : les entreprises de tuning doivent manquer de moyens – de compétences – en ingénierie pour modifier de telles mécaniques hybrides.
Perso j’aime le capot genre Firebird 🙂 Mansory ça me fait penser aux Hot Wheels de mon garçon !