Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » WTCC 2016 : Tom Coronel réussit à boucler son budget
    Actualité

    WTCC 2016 : Tom Coronel réussit à boucler son budget

    Thibaut EmmeThibaut Emme3 mars 2016Updated:12 décembre 2024Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Coronel sera de nouveau au volant d’une Chevrolet Cruze RML. Si le modèle est vieillissant par rapport aux Citroën C-Elysée, Honda Civic ou les nouvelles Lada Vesta et Volvo S60, la Cruze a le mérite d’être très bien connue par Coronel et l’équipe du RoalMotorsport. Côté sponsor, DHL reste le partenaire principal et la voiture conserve sa livrée jaune caractéristique.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    D’autres mécènes viennent garnir la carrosserie de la voiture et permettent au sympathique hollandais (et son slogan « eat my dust cheese ») d’être au départ le 1er avril prochain sur le circuit du Paul Ricard. On notera que Valvoline est remplacé par Eurol lubrifiants et que TW Steel (marque de montres hollandaises) est présent mais en plus petit sur le bouclier tandis que le capot et le toit (où était TW Steel) est désormais le terrain de jeu de Tricorp Workwear, marque évidemment des Pays-Bas.

    Tom Coronel espère réaliser une meilleure saison que l’an dernier où il n’a pu conquérir qu’une deuxième place en meilleur classement (en Hongrie) et une 13ème place au championnat.

    Source et illustration : Tom Coronel

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleGenève 2016 live : Lexus LF-LC
    Next Article Genève 2016 live : McLaren 675LT Spider
    Thibaut Emme

    Thibaut Emme est journaliste automobile et auteur pour Le Blog Auto, média spécialisé dans l’actualité auto, les essais de véhicules, les voitures électriques et l’industrie automobile créé en 2004. Depuis 2011, il couvre les nouveautés des constructeurs, les évolutions du marché automobile, les technologies liées à l’électrification ainsi que les enjeux réglementaires du secteur. À travers ses analyses et articles spécialisés, il décrypte les tendances qui façonnent la mobilité moderne.

    A LIRE AUSSI

    BYD accélère son implantation industrielle en Europe

    17 juin 2026

    L’électrique triomphera sans interdire le thermique, selon VW

    17 juin 2026

    Polestar 5 : le grand tourer électrique arrive en France!

    17 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.