Vente Artcurial Automobile 2024

Quelques voitures très rare s’arracheront certainement encore une fois comme la Citroën DS 21 ie cabriolet seulement 15 exemplaires produits en 1970 avec cette motorisation la voiture a subit une importante restauration afin de lui redonner ses couleurs d’antan. Ou encore une bugatti Type 35 Grand prix de 1925 réalisé par Gilles Fournier qui sera vendue au profit de l’association France Parkinson.

La vente sera aussi l’occasion de voir quelques voitures plus modernes (Lamborghini Diablo, Lamborghini Sian, Mc Laren P1, Mc Laren Senna ou encore Mc laren speedtail) on notera aussi la présence de quelques beaux exemplaires de Ferrari (275 GTB, 250 GT California Spyder) ou encore chez Mercedes avec une magnifique 300 SL Gullwing et une 300 SL roadster. Enfin pour les amoureux de sport auto, il sera possible d’acquérir une BWM M1 procar ou une Citroën DS3 WRC ayant servi au développement de la DS3 championne du monde des Rallyes avec Sebastien Loeb à son volant. 

(7 commentaires)

  1. certain et plus que jamais en cette période où dollar euro sont menacés. Les argentiers cherchent valeurs refuges : l’or, les pierres, les voitures de valeur sont comptées. Il serait temps que nos politiciens fassent en sorte , les Brics étant dominant , d’avoir des comportements moins belligérants, se démettent des griffes du WEF et ses canulars pour taxer, esclavager les peuples

    1. Manu34, Si on observe le monde, disqualifier tel ou tel pays, parce qu’il n’est pas européen est une calomnie sans argument. Je pars du principe qu’il y a beaucoup plus de gens non informés, mal informés, manipulés que d’idiots et c’est sur tous les continent la même. Oui une politique industrielle est belligérante quand elle agresse , spolie de ses richesses un pays. Avec les Brics il va falloir en plus tenir compte du Nesara pour les US, Gesara pour le reste du monde avec une monnaie étalonnée sur l’or. Le Wef qui prône un contrôle des populations , une monnaie numérique est pire que la dictature décrite par vous des Russes ou Chinois, c’est l’esclavage et la dépossession.( Vs n’aurez rien & vous serez heureux) Le monde des banques vit un cataclysme depuis que la donne a changé. Si vous songez qu’il suffit d’écrire un chiffre virtuel sur une ligne en milliards d’emprunts pour sauver une Nation dont ses habts pas nés encore devront acquitter les créances ad vitam aeternam . C’est terminé . Le rapport de force a changé . Depuis 1945 L’Europe s’est plutôt bien remontée, avait une reconnaissance dans tous les domaines industriels . Alors on voit que nous nous sommes déshabillés, gravement. Oui nous sommes en périls si les gens persistent à se laisser manipuler . La culture dont vous parlez est pour moi comme la confiture: moins on en a plus on l’étale. Là c’est La France qui s’étale littéralement en de dessaisissant des fleurons de sa technologie. Observer les ventes d’oeuvres d’arts, automobiles de prestiges depuis une trentaine d’années et même après la découverte de la collection Schlumpf est un indicateur. En choisissant de tout délocaliser la production industrielle , certains ont pris un maximum de fortune. Là le déséquilibre entre riches et en forte pente d’appauvrissement est flagrant . C’est un monde multipolaire avec des échanges honnêtes qui pourrait , devrait être retenu. C’est l’inverse que veulent les globalistes. Pour la littérature , avec respect je vous dis que tous n’ont pas la même et c’est négatif pour personne .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *