Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Une autre Rolls-Royce Dawn Bespoke
    Actualité

    Une autre Rolls-Royce Dawn Bespoke

    La rédactionLa rédaction15 août 2016Updated:13 décembre 2024Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    C’est sur sa page d’un réseau social que le prestigieux constructeur britannique livre quelques images d’une Dawn signée de l’antenne Bespoke. Ou quand le cabriolet au superlatif, dérivé du coupé Wraith, se veut toujours plus exclusif.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Une fois encore donc (toutes les Dawn ne bénéficient-elles pas en réalité d’un traitement Bespoke dans la lignée d’une très large majorité des produits au catalogue) on a le loisir et le plaisir de pouvoir apprécier de bien belles images d’une réalisation suite à la commande d’un client.

    Il est ici question d’une Dawn délicieusement bichonnée par l’antenne de personnalisation (à ce niveau de sophistication on ne parle pas de vulgaire tuning) de la marque britannique.

    Un traitement qui laisse découvrir par exemple le Spirit of Ecstasy dans sa finition dorée, emblème rétro-éclairé, qui se marie avec la livrée de carrosserie bleue. On peut aussi pointer le traitement particulier des jantes ou encore une finition ton noir qui habille les étriers de freins.

    Et l’habitacle ? Du très grand luxe et du nec plus ultra évidemment entre finitions et matériaux… Matériaux dont les placages et inserts en bois du plus bel effet. Bref une nouvelle Dawn Bespoke qui illustre le champ des possibilités offertes par cette division pour que votre cabriolet Dawn ne soit pas identique à celui de votre voisin.

    Les images pour goûter la réalisation… Reste à s’imaginer au volant sur une petite route longeant l’océan…

    Source : Rolls-Royce.

    Crédit illustrations : Rolls-Royce.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleFord GT : le vice-président exécutif du développement produit et directeur technique ouvre la porte aux candidats méritants
    Next Article Avec son hypercar NextEV cible la crème de la crème
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Bosch sanctionné 36 M$ pour des exportations Huawei

    26 juin 2026

    BMW X5 : fin du bouton iDrive et virage digital

    25 juin 2026

    Waymo rappelle 3 900 robotaxis aux États-Unis

    25 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.