Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Top Gear UK : Chris Harris et Sabine Schmitz avec Chris Evans ?
    Actualité

    Top Gear UK : Chris Harris et Sabine Schmitz avec Chris Evans ?

    Thibaut EmmeThibaut Emme24 décembre 2015Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    C’est bien dans le style du Sun de faire des gros titres aguicheurs et le journal n’hésite pas à écrire : « Deux présentateurs virtuellement inconnus sont supposés avoir été choisis pour être au côté de Chris Evans pour le nouveau Top Gear, alors que l’émission semble dans la tourmente avant d’avoir même commencée ». Pourtant, que ce soit Chris Harris ou Sabine Schmitz, leur nom sonne forcément aux oreilles des fans d’automobile et d’essais décalés, le public principal de Top Gear.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Un autre nom est avancé en la personne de l’ancien pilote de F1, David Coultard. L’Ecossais est assez pince-sans-rire pour s’intégrer dans le style de la future émission et possède un coup de volant comme les 2 autres pré-cités. Le départ avec perte et fracas de son présentateur emblématique Jeremy Clarkson se traduit par une période d’incertitude sur l’émission. Ses deux acolytes ont décidé de l’accompagner dans une nouvelle aventure et plusieurs personnes de la précédente équipe partent également. Les derniers en date selon The Sun sont Lisa Clark, productrice exécutive et Tom Ford, script.

    The Sun ne semble pas croire en la renaissance du show, avec Sabine Schmitz et Chris Harris en renfort de Chris Evans cela semble pourtant sur de bons rails. De toute manière, ce sont les spectateurs qui auront le verdict à partir du 8 mai 2016. Et vous, qu’en pensez-vous ?

    Source : The Sun

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleBuick préparerait une Regal Tourx
    Next Article Elon Musk parle d’une Tesla complètement autonome dans deux ans
    Thibaut Emme

    Thibaut Emme est journaliste automobile et auteur pour Le Blog Auto, média spécialisé dans l’actualité auto, les essais de véhicules, les voitures électriques et l’industrie automobile créé en 2004. Depuis 2011, il couvre les nouveautés des constructeurs, les évolutions du marché automobile, les technologies liées à l’électrification ainsi que les enjeux réglementaires du secteur. À travers ses analyses et articles spécialisés, il décrypte les tendances qui façonnent la mobilité moderne.

    A LIRE AUSSI

    Stellantis : le redressement sera plus long que prévu

    7 août 2026

    BMW accélère sa restructuration face à la crise

    7 août 2026

    BYD attaque le marché japonais avec une mini électrique

    7 août 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.