Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » SEMA 2012 : BMW M5 par IND Distribution
    Actualité

    SEMA 2012 : BMW M5 par IND Distribution

    La rédactionLa rédaction10 octobre 2012Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    La grand messe américaine du tuning qui se déroulera prochainement à Las Vegas s’approche au rythme de big blocks glougloutants lancés à plein régime… Et les annonces des différents protagonistes qui participeront à l’événement se multiplient.  Outre-Atlantique, IND Distribution vient de confirmer la présentation d’une préparation sur la base de la BMW M5 F10. Une annonce qui entend quelque peu intriguer et avancer du pimenté.L’équipementier, distributeur et préparateur américain IND Distribution en garde sous le coude. Ou le pied, au choix. Un seul message laconique mais aguicheur entend faire monter la tension à quelques jours de l’ouverture des portes du SEMA Show.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    C’est que les Américains évoquent la présentation de la BMW M5 la plus rapide de la planète auto sans, par exemple, préciser s’il s’agit de la plus rapide en vitesse de pointe ou dans un autre exercice devant affoler le tachymètre. On imagine alors forcément du neuf en terme d’agrément mécanique et une progression très conséquente en terme de puissance par rapport aux 560 ch d’ordinaire libérés par le V8 4,4 l Biturbo. IND Distribution ne communique rien.

    A contrario, on peut déjà goûter un toit inédit en fibre de carbone quand les informations officielles complémentaires s’articulent autour de suspensions KW? sièges sport Recaro, jantes ou divers équipements de sécurité fournis par Fall Line Motorsports.  Le SEMA Show de Las Vegas ouvrant ses portes le 30 octobre, patience pour tout savoir. LA BMW M5 la plus rapide de la planète : qu’en pense-t-on du côté de G-Power ?

    A lire également. Manhart MH5 S-Biturbo : la M5 s’encanaille méchamment, La BMW M5 par G-Power, BMW M5 en photos officielles et BMW M5 F10.

    Source : IND Distribution.

    Crédit illustration : IND Distribution.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLamborghini : rumeurs autour de l’Aventador LP700-4
    Next Article Formule 1 : Honda de retour ?
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    PODCAST N°386 — La Semaine Automobile par LeBlogAuto.com

    21 juin 2026

    Phares auto : les tests indépendants révèlent la vérité

    19 juin 2026

    Xiaomi défie Li Auto avec un SUV EREV géant

    19 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.