Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » SEBRING: Pole à mazout !
    Actualité

    SEBRING: Pole à mazout !

    La rédactionLa rédaction17 mars 2006Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Ca y est, AUDI écrit officiellement les premières lignes du sport automobile de haut niveau en diesel. Mc NISH n’a laissé à personne d’autre le soin de signer la pole position de la grille de départ des prochaines 12H00 de SEBRING. Et pas qu’un peu; il a tout simplement explosé le record de la piste de presque trois secondes…

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    L’autre R.10, celle BIELA-PIRRO-WERNER lui emboîte le pas. Voilà la concurrence prévenue, redoutant se faire enfumer pour le compte en course. Il faudra néanmoins tenir la distance. Dans les autres catégories, la bataille a été rude. Avec une pole en GT 2 de BOURDAIS comme bonne nouvelle…   

    Troisième temps, la PORSCHE RS Spyder de COLLARD n’a rien pu faire contre les AUDI mais se console en dominant sa classe LMP 2. DUMAS, avec l’autre Spyder suit et devance la LOLA Dyson. Tout le monde est donc bien en ordre de bataille, mais ce sont les écarts avec les machines d’Ingolstadt qui ont donné un coup au moral.

    Avantage ASTON en GT 1 avec un meilleur temps pour la DB 9 de SARRAZIN, même si c’est son équipier LAMY qui a signé le chrono. L’autre ASTON est en couverture si bien que les Corvette attendent la course pour prendre leur revanche. Elles sont, au tour, dans la même seconde.

    En GT 2 enfin, on attendait la FERRARI particulièrement en forme, et on a eu la PANOZ de BOURDAIS. Ca s’est joué au centième prés. Une belle bagarre en perspective ! 

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous Articlel’écheveau de feue Rover
    Next Article Un titre de plus pour LOEB
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Batteries VE : Nissan mise sur le lithium-soufre

    16 juin 2026

    Denza s’attaque au premium allemand à Hambourg

    16 juin 2026

    Ferrari Luce : un kit carrosserie lui donne des allures de vraie Ferrari

    16 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.