Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Salon de New York 2008 : Suzuki Kizashi 3
    Actualité

    Salon de New York 2008 : Suzuki Kizashi 3

    Pierre-Laurent RibaultPierre-Laurent Ribault8 mars 200812 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    La trilogie Kizashi sera complète au Salon de New York dans moins de deux semaines, avec le troisième volet de ce qui constitua une des surprises de 2007 : une grosse Suzuki, de style plutôt méchant et réussi, déclinée à Francfort sous forme de berline rase-bitume puis à Tokyo en costume de crossover.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Avec la voiture de New-York on passe aux choses sérieuses puisque le constructeur indique qu’elle présentera une vision se rapprochant d’une voiture de production.

    Suzuki constructeur de grandes berlines sportives ? Une idée un peu incongrue pour l’instant, mais si la voiture de série garde le style des concepts, pas une mauvaise idée du tout.

    Source: Suzuki

    Lire également:

    Salon de Francfort 2007: Concept Suzuki Kizashi

    Tokyo Live 2007 : Suzuki Kizashi 2

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleL’indien TATA souhaite devenir actionnaire de Ferrari
    Next Article Genève Live : Infiniti FX50 en vidéo
    Pierre-Laurent Ribault

    A LIRE AUSSI

    Neuf clients ont suffi à faire naître l’une des voitures les plus rares au monde

    26 juin 2026

    Voitures connectées : les constructeurs sous pression US

    26 juin 2026

    Hong Kong : les marques chinoises à l’assaut du luxe auto

    26 juin 2026

    12 commentaires

    1. pilou59760 on 9 mars 2008 11h26

      belle voiture et l’ouverture de coffre c’est original

      Reply
    2. lightdesign on 9 mars 2008 11h32

      Original et pratique je trouve. Est ce que le prix sera serré comme celui de l’ancienne generation ?

      Reply
    3. obi wan on 9 mars 2008 11h46

      ouah! elle fait encore plus stricte et coincé qu’une teutonique … pas sexy du tout ça meme la passat est plus déridé. Sinon le coffre est intéréssant meme si ca fait un peu gadget …

      Reply
    4. Yop on 9 mars 2008 11h46

      Oui, elle est certes assez élégante mais je la trouve « bizarre » sous certains angles.
      Trop longue pour une largeur insuffisante.
      De plus, je n’accroche pas des masses au dessin des feux arrières. Le simple fait de retirer la partie se trouvant sur le couvercle de malle pourrait déjà améliorer les choses, non?

      Reply
    5. oliver72 on 9 mars 2008 14h28

      je n’aime pas les feux arrière mais qu’est elle est spacieuse à l’arrière

      Reply
    6. Toni35 on 9 mars 2008 15h25

      Elle a un petit air de BMW au niveau de l’avant je trouve…En tout cas, la marque tchèque a accompli un sacré bout de chemin et ses réalisations sont de plus en plus abouties d’après moi…

      Reply
    7. ZR1 on 9 mars 2008 18h57

      Aie aie aie… les jeux de carrosserie au niveau du coffre sur la derniere photo, c’est horrible!

      Reply
    8. obi wan on 9 mars 2008 20h18

      ZR1 c’est pas une voiture de série c’est normal ce genre de problème …

      Reply
    9. Yop on 9 mars 2008 20h59

      @ ZR1: A mon avis, le coffre a mal été refermé et est juste « posé »; d’où ce mauvais ajustement de la carosserie.

      Reply
    10. wizz on 9 mars 2008 21h01

      sur la dernière photo, j’opterai plutôt pour l’option suivante: le coffre n’est pas fermé

      Reply
    11. wizz on 9 mars 2008 21h02

      devancé de peu (le temps de bien réexaminer la photo)

      Reply
    12. placid on 10 mars 2008 1h05

      Très jolie voiture, je pense que la finition sera comme l’ancienne tres tres bien finis, reste a savoir a quel prix elle sera proposé.
      L’avantage avec cette marque, elle as une tres forte decote en occasion donc interressant a acheter en occasion recente à mon avis

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.