Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Rolls-Royce Mansory Cullinan My 2025 : toujours plus ignoble
    Actualité

    Rolls-Royce Mansory Cullinan My 2025 : toujours plus ignoble

    Thibaut EmmeThibaut Emme19 décembre 202415 commentaires
    Mansory propose sa version du Rolls Royce Cullinan
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Chez Mansory, on fait ce que les clients veulent et paient. Après tout, tant que cela se vend. Ici, le préparateur nous présente la version 2025 du Rolls Royce Cullinan. Un bijou (*) qui devient une vulgaire verroterie. Fidèle à son habitude, Mansory déploie une palanquée de « carbone forgé ».

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Ce qui se voit le plus, outre le carbone visible partout, c’est l’ajout de grille sur toute la face avant. Comme si la grille Rolls Royce n’était pas déjà suffisante en elle-même. Selon Mansory, le RR Cullinan a été affiné niveau aérodynamisme (si si !) via des pièces redessinées sur les flancs, les bas de caisse, et même le spoiler arrière.

    Les grilles à l’avant cachent des entrées d’air augmentées en taille. Il faut dire qu’il est nécessaire refroidir et alimenter en air le moteur. Mansory modifie le moteur Rolls-Royce pour en augmenter les performances. Les ingénieurs du préparateur touchent à la partie électronique avec une « Mansory PowerBox ». L’échappement est remplacé par une ligne hautes-performances. Elle dispose d’une valve pour déranger les voisins.

    Pas assez bling-bling le Mansory Cullinan ? Faites-le à votre (mauvais) goût

    Le client de ce Mansory Cullinan pourra choisir entre deux modèles de ligne d’échappement. Soit une double sortie centrale hexagonale, soit une quadruple sortie avec des sortes latérales. Au final, le véhicule développe 720 chevaux de puissance (contre 600 de série) et un couple de 1 050 Nm (contre 900 Nm de série). De quoi descendre le 0 à 100 km/h de ce gros machin à 4,8 secondes.

    A l’intérieur, si vous trouvez votre Rolls Royce trop proche d’une Dacia, Mansory propose encore plus de cuir, de carbone et autres « matériaux les plus fins ». Tout est à l’envi dans une Mansory, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Ici, le véhicule est présenté avec la totale mais peut être pris un peu moins ostentatoire. Les clients le veulent-ils vraiment ? Pas sûr.

    (*) Le Cullinan est le plus gros diamant brut jamais découvert

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleAlfa Romeo présentera l’édition limitée Intensa à Bruxelles
    Next Article Liam Lawson devient le nouvel équipier de Max Verstappen
    Thibaut Emme

    Thibaut Emme est journaliste automobile et auteur pour Le Blog Auto, média spécialisé dans l’actualité auto, les essais de véhicules, les voitures électriques et l’industrie automobile créé en 2004. Depuis 2011, il couvre les nouveautés des constructeurs, les évolutions du marché automobile, les technologies liées à l’électrification ainsi que les enjeux réglementaires du secteur. À travers ses analyses et articles spécialisés, il décrypte les tendances qui façonnent la mobilité moderne.

    A LIRE AUSSI

    Denza s’attaque au premium allemand à Hambourg

    16 juin 2026

    Ferrari Luce : un kit carrosserie lui donne des allures de vraie Ferrari

    16 juin 2026

    Chine : nouvelles normes strictes pour les EREV

    16 juin 2026

    15 commentaires

    1. AXSPORT on 19 décembre 2024 23h00

      On dirait du DS………..

      Reply
      • Éric Dupont on 19 décembre 2024 23h12

        🤣 là SGL il va te le faire payer cher!🤣

        Reply
        • AXSPORT on 20 décembre 2024 7h40

          RAB du redneck de Panam

          Reply
          • Éric Dupont on 20 décembre 2024 8h28

            🤣😂. C’est un parisien? je comprends mieux!🤣😂

            Reply
          • Panama on 22 décembre 2024 17h30

            Bah mon fiston a des Hotwheels bien plus baroques 🙂
            De toute façon à la base un Cullinan c’est paaaassss… Et puis aucune RR depuis les Corniche (MK1) n’est sexy ni tout simplement belle à mon goût.
            Perso j’aime bien l’inspiration Snowpiercer pour l’avant. C’est juste une voiture qui dit « God save the Queen » à sa façon !

            Reply
      • Adrien on 20 décembre 2024 10h34

        Tout a fait ça, très bien dis…

        Reply
      • Jean on 20 décembre 2024 21h21

        Je déteste l’expression « c’est ignoble » mais pour une fois c’est approprié. Je rajouterais que c’est franchement dégueulasse

        Reply
    2. gigi4lm on 20 décembre 2024 9h15

      Il faut dire que la version originale n’est pas un canon de beauté.

      Reply
    3. gigi4lm on 20 décembre 2024 9h17

      Petit hors sujet : Le diaporama a fait un grand pas en avant sur le nouveau site.

      Reply
    4. labradaauto on 20 décembre 2024 10h44

      véhicule pour le cinéma asiatique ?

      Reply
      • Bernardo on 25 décembre 2024 14h31

        et parader à Dubaï , Doha , etc . . .
        le sultan de Bruneï aussi va adorer !

        Reply
    5. Amiral on 20 décembre 2024 14h01

      idéal pour rappeur pas extentrique

      Reply
      • Mwouais on 20 décembre 2024 17h17

        Avec une ex tantrique ?

        Reply
    6. Véran Philippe on 21 décembre 2024 15h48

      Rien de surprenant : Tout ce que touche Mansory dévient ridicule (Le temple du mauvais goût hors de prix) je refuserai de monter dans un véhicule préparé par Mansory de peur qu’on m’y reconnaisse 😂 Mais ces prépas sont adaptées aux goûts de ceux qui aiment rouler à Doha Dubaï ou Barhein !

      Reply
    7. Bernardo on 25 décembre 2024 14h33

      Mansory : leur Designeurs, si on peut utiliser ce terme pr cette infamie, sont en grande souffrance.
      Leur retour à l’HP devrait être envisagé.
      Ou tout simplement d’abréger leurs souffrances . .
      Sorry Man !

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.