Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Renault, régulateurs de vitesse. Encore et encore…
    Actualité

    Renault, régulateurs de vitesse. Encore et encore…

    La rédactionLa rédaction14 mai 2005Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Carlos Ghosn à l’air content de lui, non ? Est-ce parce qu’il a décidé de ne pas entrer dans la polémique des régulateurs de vitesse, en laissant son directeur qualité Yann Vincent s’acquitter de cette tache ô combien périlleuse ? En tous cas, au vu des dernières déclarations de ce dernier sur France Inter (Fichier Audio à écouter à 24’55 ») on ne peut pas croire que Mr Ghosn ne soit pas impliqué.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Après une période de non communication (et après l’intronisation de son nouveau PDG), l’ex Régie à décidé de communiquer à nouveau sur ce sujet sensible, en lançant tout de go par le biais de Yann Vincent cette phrase laconique :

    "Nous n’avons pas à ce jour trouvé de problèmes techniques et donc rappeler les voitures ne permettrait pas d’apporter une quelconque solution… S‘il y avait eu le moindre problème technique, nous aurions été satisfaits de pouvoir l’annoncer parce que cela permet de tuer définitivement un problème".

    Le Blog Auto se doit de vous renvoyer sur la note technique que nous avons concocté avec l’aide d’experts qui montre que problèmes il y a ! Mr Ghosn, vous feriez bien de vous référer à notre sondage qui vous conseille vivement de vous exprimer et de clarifier une bonne fois pour toutes "cette affaire"…

    [Via France Inter et le Quotidien Auto]

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleMitsubishi Colt EV
    Next Article Drôle de Mini
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    BMW M Concept Neue Klasse : la sportive électrique de BMW M dévoilée aux 24 Heures du Mans

    12 juin 2026

    Le Mexique lance l’Olinia 1, voiture électrique 6 places à 7500 euros

    12 juin 2026

    On connait enfin le prix de la Peugeot e-208 GTi : quid de la concurrence ?

    12 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.