Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Peugeot : 700 intérimaires victimes de la baisse de production à Poissy
    Actualité

    Peugeot : 700 intérimaires victimes de la baisse de production à Poissy

    David Christian KoskasDavid Christian Koskas1 septembre 20085 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Coupe sombre pour l’usine PSA Peugeot-Citroën de Poissy.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Le site implanté dans les Yvelines va réduire de moitié la production de la 207 et de la 1007.

    Côté emploi, 700 postes d’intérimaires vont être supprimés à partir de début octobre.

    Lire la suite…

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleYema SQJ6450: la Maestro est toujours là!
    Next Article Seat Altea Freetrack 2.0 TFSi 2WD
    David Christian Koskas

    A LIRE AUSSI

    Hong Kong : les marques chinoises à l’assaut du luxe auto

    26 juin 2026

    Un acheteur mystère commande quatre Defender V8 à peinture caméléon pour plus d’un million d’euros

    26 juin 2026

    JLR mise sur les États-Unis pour redresser ses marges

    26 juin 2026

    5 commentaires

    1. frederic on 2 septembre 2008 20h55

      La Honda Legend est déjà en Europe et au catalogue de Honda France au tarif de 56630 , ceci depuis la fin 2007. Ce doit être une nouveauté pour le marché russe mais pas pour nos marché occidentaux. La version vendue en france développe 295 chevaux grâce à un V6 de 3.5L. Il n’y a aucune option au catalogue puisque tout est d’origine. Elle est fiscalisée à 21 cv et mérite, je crois, vraiment le détour. Son « gros » soucis est surtout une carrosserie que l’on pourra trouver banale, mais le moteur et la tenue de route étonnent vraiment tout comme le son du V6.

      Reply
    2. Frederic Papkoff on 2 septembre 2008 21h16

      La nouvelle carrosserie n’était pas dispo, et maintenant, on a un V6 3.7… Ils en vendent surement plus en Russie qu’en Europe de l’Ouest

      Reply
    3. frederic on 2 septembre 2008 21h29

      Oui, j’ai constaté, on peut prendre cela pour un petit restylage (dessins des feux AV et Ar ,pare choc AR, grille de calandre et nouveau dessin des jantes ), mais en France point de tout cela pour l’instant (y a encore un peu de stock!), il faut dire que la diffusion de cette auto est plus que confidentielle, à un point tel, que chez Honda ,on se demande si l’auto sera toujours importée en France l’an prochain. Peut être que l’arrivée d’Infiniti sur le marché nous changera la donne ,mais j’en doute fort et c’est bien dommage.

      Reply
    4. ...... on 3 septembre 2008 1h38

      y prévoit pas de faire venir Acura en Europe??? je trouve que ce serait bien, surtous qu’Infiniti est là.

      Reply
    5. ridademarseille on 3 septembre 2008 10h35

      La Legend est dispo en France depuis septembre/octobre 2006.

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.