Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » MINI Monte-Carlo : prête-nom
    Actualité

    MINI Monte-Carlo : prête-nom

    La rédactionLa rédaction12 septembre 2011Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Prenez la DS3 WRC… Elle prend pour base la DS3 THP 150 Sport Chic et pas la DS3 Racing (apparue plus tard). La Fiesta RS WRC est une dérivée d’une Fiesta 1,6. Et la MINI John Cooper Works WRC a pour base une MINI Countryman S.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    A l’occasion du Salon de Francfort, MINI présente une série spéciale baptisée Monte-Carlo pour marquer son retour en rallye… Mais cette MINI n’est pas une Countryman ! Juste une MINI « normale » dotée de nouveaux équipements.

    La marque, qui sera présente l’an prochain avec son équipe officielle au départ du Monte-Carlo, ne se tourne-t-elle pas encore trop vers son héritage de ses succès entre 1964 et 1967 et pas assez vers son avenir ?

    Les équipements de cette édition limitée :

    Surpiqûres rouges, sellerie spécifique brodée « Edition Monte-Carlo », inserts décoratifs à damier blanc et rouge, volant bi-ton noir et rouge avec insert numéroté, seuil de porte rétro-éclairées « Monte Carlo ». Doubles projecteurs longue-portée chromés, bandes sport blanches, prise d’air sur le capot, antenne courte et ouïes latérales spécifiques reprenant la numérotation de la voiture. Et également : porte-clefs, lui aussi numéroté.

    Cette version exclusive sur la base d’une MINI Cooper S sera limitée à 200 exemplaires et pourra également recevoir ce que la gamme d’accessoires MINI John Cooper Works. Le kit moteur John Cooper Works qui boostera la puissance de 184ch à 200ch, le kit aérodynamique John Cooper Works, la barre anti-rapprochement, le kit de freins John Cooper Works, les embouts d’échappement chromés John Cooper Works ou le becquet arrière en carbone viendront, au choix, compléter la dotation de série.

    La MINI Monte-Carlo est déjà disponible à la commande à partir de 36 500€ et sera disponible en boîte manuelle ou en boîte automatique.

    Et aussi :

    Francfort 2011 : le programme Mini

    2 millions de Mini

    Source : communiqué MINI

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleSpyshot : lifting en vue pour le BMW X6
    Next Article F1: l’électro-ménager Brawn GP
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Audi A2 e-tron : pourquoi cette compacte électrique mise tout sur la baisse de la consommation

    4 août 2026

    Toyota : les ventes reculent face aux tensions mondiales

    4 août 2026

    BYD Ti7 : le SUV hybride 7 places arrive au Royaume-Uni

    4 août 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.