Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » McLaren privé d’Indycar ?
    Actualité

    McLaren privé d’Indycar ?

    La rédactionLa rédaction6 juillet 20184 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Fin de partie pour le projet de McLaren de s’en aller quérir la gloire en Indycar dès la saison 2019 ? Tel pourrait bien être le cas.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    A en croire les Allemands de Auto Motor und Sport, McLaren ne devrait finalement pas s’engager dès 2019 en Indycar en s’alliant avec une écurie déjà en place pour sinon permettre à Alonso de courir une saison complète outre-Atlantique faciliter l’organisation d’une deuxième participation de son pilote star ibérique aux célèbres 500 Miles d’Indianapolis.

    Des ambitions reportées sine die

    Il faut dire que le management de McLaren vient de faire son mea culpa et à commencer un grand chambardement dont la première victime a été, cette semaine, Eric Boullier.

    Ainsi les principaux actionnaires de McLaren, dont la figure tutélaire de Mansour Ojjeh, auraient intimé l’ordre à Zak Brown de se concentrer sur la Formule 1, repoussant par la même occasion sine die ce projet.

    On peut par ailleurs s’interroger sur les ambitions de retour aux 24 Heures du Mans et plus particulièrement encore de participer à la prochaine catégorie-reine du WEC.

    Source : Auto Motor und Sport

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleAston Martin Valkyrie : testée avec les pilotes RBR ?
    Next Article Infiniti : fin de la collaboration avec Mercedes ?
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Occasion électrique : les batteries rassurent enfin

    22 juin 2026

    Le Xiaomi YU7 GT tourne en 10 minutes 30 au Nürburgring, mais sans personne au volant !

    22 juin 2026

    Tesla FSD va mémoriser les habitudes de stationnement

    22 juin 2026

    4 commentaires

    1. Lovehornby on 7 juillet 2018 3h58

      Décidément, il est temps pour Alonso de quitter le navire…

      Reply
    2. salociN on 9 juillet 2018 13h17

      Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer le sens de cette phrase totalement incompréhensible ?

      « McLaren ne devrait finalement pas s’engager dès 2019 en Indycar en s’alliant avec une écurie déjà en place pour sinon permettre à Alonso de courir une saison complète outre-Atlantique faciliter l’organisation d’une deuxième participation de son pilote star ibérique aux célèbres 500 Miles d’Indianapolis. »

      Autre chose qui pique : j’ai du mal à comprendre on peut correctement écrire « tutélaire », et en même temps se planter sur « à commencer » au lieu de « a commencé »…

      Sérieusement, c’est si compliqué que ça de se relire au moins une fois, surtout quand on a la possibilité d’éditer (pas comme dans les commentaires où ce n’est pas autorisé) ?

      Reply
      • salociN on 9 juillet 2018 13h20

        « (…) à comprendre COMMENT on peut (…) »

        Reply
    3. Senna88 on 9 juillet 2018 18h27

      Aaah le pouvoir des actionnaires et de l’argent ….

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.