Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » L’héritière de la McLaren F1 en tests ?
    Actualité

    L’héritière de la McLaren F1 en tests ?

    La rédactionLa rédaction19 octobre 2011Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Depuis la présentation de la MP4-12C, on sait que la berlinette n’est que le premier modèle d’une gamme appelée à s’élargir à moyen terme, vers le haut comme vers une entrée de gamme. Voilà finalement que le média Autocar relate que le développement de la Mega Mac bat actuellement son plein précisant que des protos circuleraient déjà en Allemagne et en Espagne. L’héritière de la McLaren F1 s’avance en filigrane.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    1994 arrivée de la sculpturale et supercar McLaren F1. 2014, deux décennies plus tard donc, présentation envisagée de son héritière ? Aucune réponse officielle pour l’heure mais c’est la rumeur relayée dans les colonnes d’Autocar.

    Le média britannique va plus loin encore avançant que la descendance, pas en configuration 2+1, reposant sur un châssis carbone serait animée par un V8 5.0 l de 799 ch (correspondant au nom interne de la Mega Mac), puissance transmise aux roues arrière via une boîte Graziano à double embrayage 7 rapports. Elle reprendrait évidemment diverses technologies vues sur la MP4-12C.

    Quant à son lancement on avance donc 2014 et une production, comme sa devancière, limitée et plus précisément ici chiffrée à 500 pièces sur quatre années de production. Le tarif, officieux cela va sans dire, oscillerait entre 1 million d’euros et 1,5 million d’euros.

    A voir dans les prochaines semaines ou mois à venir si des photos volées nous permettent d’appréhender un mulet en développement.

    A lire également. McLaren : rumeurs autour d’une Mega Mac, McLaren MP4-12C, elle est là, McLaren MP4-12C et Infos, photos, vidéos : tout sur la McLaren MP4-12C GT3.

    A voir également. Galerie McLaren MP4-12C.

    Source : Autocar.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleFemme au volant, enquête et sondage au tournant
    Next Article Spyshot : Roding Roadster
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Qualif Sprint Silverstone 2026 : Lewis Hamilton dompte la fougue de Kimi Antonelli

    3 juillet 2026

    GM investit massivement au Brésil

    3 juillet 2026

    Jaguar Land Rover rappelle plus de 250 000 SUV aux États-Unis

    3 juillet 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.