Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Le roadster Abarth dérivé de la KTM X-Bow ?
    Actualité

    Le roadster Abarth dérivé de la KTM X-Bow ?

    La rédactionLa rédaction3 août 2010Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Rumeurs et élucubrations pour l’heure que ces « informations » rapportées par le média Audo Express. Selon les Britanniques donc, oubliez définitivement l’option d’un châssis développé par Lotus mais orientez-vous vers un rapprochement avec KTM. Oubliez aussi le traditionnel moteur d’origine Audi mais passez par la case Fiat. Info ? Intox ?

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Selon Auto Express on aurait alors droit à un petit roadster en série limitée combinant exclusivité, raffinement et sensations avec pour se mouvoir la puissance en implantation centrale d’un 1.8 MultiAir offrant alors 200 ch. Cette bi-places offrirait en plus une allure moins « minimaliste » que la KTM X-Bow et dotée de tout ce qui va bien pour une utilisation agréable au quotidien.

    Cette option d’une plateforme partagée avec la KTM X-Bow remplacerait définitivement la possibilité d’un lien avec Lotus. En clair, un accord avec Dallara pour le châssis en carbone.  Ce roadster à moteur central ne devrait pas voir le jour avant 2013. On aura le temps d’en reparler si ceci ne s’avère pas trop onéreux et jouable sur le plan industriel. Tout comme du reste des autres bruits comme ceux tournant autour d’un speedster ou d’une collaboration avec Alfa Romeo. Alors certes avec un châssis de la sorte, l’équilibre et la production reconnue (mais un poids encore un tantinet trop lourd, enfin un peu…) plus un bon moteur et un peu de raffinement, cela sonne bien…. Mais… Wait and see.

    A lire également. Vers une Abarth 100 % Abarth ? Et Abarth collaborerait avec Alfa Romeo.

    Source : Auto Express.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleAu tas : l’Audi R8 d’Anderson
    Next Article GP2 : Romain Grosjean remplaçant d’Ho-Pin Tung ?
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Volvo ouvre ses usines aux marques chinoises de Geely

    22 juin 2026

    Chine : les SUV Range Rover bradés face à la crise

    22 juin 2026

    Automobile : les géants européens défendent le « Made in Europe »

    22 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.