Accueil Cabriolet Volkswagen New Beetle Triple White Edition : salissante !

Volkswagen New Beetle Triple White Edition : salissante !

352
10
PARTAGER

be01s.jpgLa célèbre New Beetle, commercialisée par Volkswagen depuis 1998, est désormais disponible dans une édition spéciale vendue uniquement aux Etats-Unis à 3000 exemplaires. Portant le nom de New Beetle Triple White, elle reprend la couleur de la Super Beetle décapotable des années 70.

Elle se distingue de ses soeurs par une peinture exclusive blanche « Campanella », un intérieur tout aussi blanc que l’extérieur et une capote… blanche également ! Elle dispose de jantes 17 pouces « Oktopuss », d’un volant trois branche gainé de cuir et, détail important, du dessin de la New Beetle décapotable sur les appuis-têtes avant. De quoi se démarquer, à condition d’habiter à côté d’une station de lavage !

be02s.jpg

be03s.jpg

Source : WorldCarFans

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Volkswagen New Beetle Triple White Edition : salissante !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

Elle est jolie. Par contre, l’intérieur blanc, ça doit être salissant. Et la capote blanche, le temps qui passe risque de lui donner un aspect « sale et moche » permanent. Dommage.

Par contre, j’aime beaucoup les jantes.

Petros
Invité

A quand la prochaine Beetle ?

quelqu’un a des infos la dessus ? ca fait un moment maintenant qu’elle roule celle-ci .. meme si question look le cabrio est 100 fois plus beau que la plupart des CC recents (206,207,astra, focus…)

S3
Invité

Les pigeons vont adorer, customiser la capote blanche!!

Jewell
Invité

NEW beetle… pas beetle…

Une New beetle ne sera jamais une beetle…

wpDiscuz