Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Vers une gamme chez Lightning ?
    Insolite

    Vers une gamme chez Lightning ?

    La rédactionLa rédaction6 juillet 2009Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Ligthning, Lightning… Ah oui la compagnie britannique The Lightning Car Company qui dévoilat l’an dernier sa sportive électrique GT. La firme anglaise, dont la GT subit actuellement les ultimes phases de développement avant le début de sa production avant la fin de l’année 2009, penserait déjà à l’avenir et envisagerait sérieusement à élargir sa gamme. De nouveaux modèles devraient donc compléter l’offre dans le futur selon Autocar. Conditionnel.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Lors de sa présentation en mars dernier, le coupé fastback Lightning GT avait autant enthousiasmé par ses lignes que bluffé par ses aspects technologiques. Pour mémoire la belle électrique revendique 700 chevaux extraits de quatre blocs électriques à raison de un par roue (Hi-Pa Drive et batteries lithium-ion Altairnano).

    Animée de la sorte, elle affiche quatre secondes pour passer de 0 à 100 km/h et 210 km/h en vitesse de pointe. Sa commercialisation devrait intervenir au printemps prochain pour un ticket aux alentours de 180 000 euros.

    Mais le directeur de la société anglaise voit plus loin. « Notre intention est de proposer plus de modèles« , a déclaré Ian Sanderson à Autocar. Dans les cartons The Lightning Car Company aurait ainsi une berline routière, un roadster mais également un SUV, électriques bien évidemment. Histoire de chasser à l’échelon international sur les terres de Tesla et Fisker ? Pour plus de concret il faudra patienter. Et déjà attendre les véritables premiers tours de roues de la Lightning GT.

    A lire également. Des nouvelles de la Lightning GT et Ligthning GT, supercar électrique.

    A voir également. Galerie Lightning GT au salon de Genève 2009 Live.

    170945170952170955170964170967

    Source : Autocar.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLa Chevrolet Camaro franchira l’Atlantique
    Next Article Honda lance l’Eco Grand Prix au Japon
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Un YouTuber révise sa Bugatti Veyron pour 1 600 $ au lieu de 25 000 $ en contournant le réseau officiel

    17 juin 2026

    F1 : Pierre Gasly récupère son podium de Monaco !

    12 juin 2026

    Et si les mots “car” et “horse” avaient la même origine ? Une étonnante histoire linguistique liée à l’automobile

    11 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.