Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Délire auto-foot avec l’Autoball 2008
    Insolite

    Délire auto-foot avec l’Autoball 2008

    La rédactionLa rédaction10 juin 20082 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Interloqué, surpris, découvrant et honnêtement tombé sur le séant après avoir vu cette vidéo, j’ai immédiatement tapé Autoball sur le moteur de recherche pour savoir et surtout comprendre de quoi il en retournait. Hormis des liens pour accéder à des vidéos, très, très, peu d’informations à me mettre sous la dent. Déception. Voici un petit billet automobilo-footballistique (et sans aucune prétention de quelconque nature) clin d’oeil à l’Euro 2008 dont le coup d’envoi a été donné ce week-end…

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Ne baragouinant non plus pas un traîte mot de la langue de Goethe, j’ai bêtement regardé la vidéo dans sa totalité pour essayer de comprendre. Et finalement, il n’y avait rien pas grand chose de savant à décrypter. On assiste à la finale de l’Autoball 2008, compétition européenne à première vue, qui oppose un pilote allemand à un Irlandais. Le but ? Envoyer le gros ballon dans la cage adverse. Jusqu’ici ça va.

    Comme dans un véritable match de football, on procède à des changements (enfin ici un changement de véhicule) et des arbitres viennent s’enquérir de la santé des quatre roues. Mais diantre, pas d’éponge magique ? Je vous laisse le soin d’admirer ces bien belles images. Extérieur droit du rétro, frappe enroulée de la roue gauche, tête du capot, reprise de volée de la calandre, coup-franc brossé du bas de caisse, tout un programme. Je vous avais prévenu (au moins les néophytes comme moi !).

    http://www.youtube.com/watch?v=tpUqJWRfh44&hl=en

    A lire également. Toyota Les Bleus : fausses bonnes affaires ? Et Détails sur l’union Kia/Euro 2008.

    Source vidéo : Youtube.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleL’Allemand Karmann en vente ?
    Next Article Zoom sur : Larbre Compétition
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Oups ! Le Dacia Spring est déjà visible sans camouflage ?

    24 juin 2026

    Pollution à l’ozone : pourquoi les électriques sont aussi concernés par la baisse de vitesse ?

    23 juin 2026

    Un Hummer H3 coulé en quelques secondes lors d’une mise à l’eau catastrophique

    23 juin 2026

    2 commentaires

    1. Moreau on 11 juin 2008 13h26

      communication à fond pour la coupe logan. bien pour les sponsors et les pilotes !!!

      Reply
    2. Robert Brasseur on 11 juin 2008 13h36

      Pour Moreau
      Merci, Oui quand on aime on ne compte pas. Il va y avoir encore un autre article d’ici ce soir soyez attentif. A bientôt sur le Blogauto.
      Robert

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.