Accueil Kia Détails sur l’union Kia/Euro 2008

Détails sur l’union Kia/Euro 2008

31
1
PARTAGER

kia_cee_d_euro_2008.jpgKia et le ballon rond, une affaire commerciale qui tourne à plein régime. Le constructeur dévoile ses batteries automobiles à quelques encablures de la compétition européenne de football en précisant son dispositif mis en place pour ce championnat d’Europe.

Ce billent ne chamboulera certes pas l’univers automobile mais à quelques jours du coup d’envoi de l’Euro 2008, nous ne pouvions pas ne pas revenir sur le marketing de Kia orchestré pour l’événement. Le constructeur mettra à disposition 265 véhicules de tourisme ainsi que 38 cars avec « un maximum d’efficacité et de grand confort ». Logique. Moins logique les cars estampillés Kia ?! Non en réalité il s’agit d’une filiale du goupe Daimler, Setra, qui s’en charge.

Bouclons ce petit billet par des extraits de la déclaration du président du groupe, Kwang Ho-Nam : « Kia considère sa participation active dans le marketing du football comme une composante à part entière de son ambition de devenir un acteur majeur de l’univers automobile mondial. »  Quelques voitures, des panneaux, des publicités et autres armes de communication massive devraient en effet se concrétiser par un gros coup de projecteur le temps de la compétition.

A lire également. Toyota Les Bleus : fausses bonnes affaires ?

A voir également. Galerie Kia Soul Concept.

Kia Soul_Burner_concept_car_02Kia Soul_Burner_concept_car_03Kia Soul_concept_cars_01Kia Soul_concept_cars_02

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Détails sur l’union Kia/Euro 2008"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

N’étant pas foot du tout, ce partenariat, comme tous les autres, ne me fera pas acheter la marque.
Au contraire, ça me fait fuir !!!

wpDiscuz