Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Hyundai Elantra restylée pour le millésime 2019
    Actualité

    Hyundai Elantra restylée pour le millésime 2019

    La rédactionLa rédaction23 août 2018Updated:13 décembre 20245 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Décrit comme “intense” par Hyundai, le restylage a remplacé la calandre inspirée par Audi par un nouveau dessin aux angles marqués, a doté la berline discrète d’un bouclier aux formes triangulaires et de nouveaux blocs optiques plus ciselés. À l’arrière, la plaque minéralogique a migré dans le bouclier comme sur la Sonata tandis que le coffre reçoit un spoiler intégré. Enfin, l’Elantra hérite de nouvelles jantes de 15, 16 et 17 pouces.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Bien que la plupart des modifications se concentrent à l’extérieur, Hyundai a fait quelques retouches dans l’habitacle avec au menu un nouveau combiné d’instrumentation ainsi qu’un levier de vitesses et des aérateurs redessinés. La Hyundai Elantra restylée inaugure la dernière génération du système d’infodivertissement de la marque, le AVN 5.0, que le constructeur annonce comme plus réactif. Pour fêter cette nouvelle génération, l’écran tactile le plus large passe de 7 à 8 pouces.

    Le constructeur coréen a profité du restylage pour mettre à jour la liste des assistances à la conduite. Selon les versions, l’Elantra embarque avertissement précollision frontale avec freinage autonome d’urgence et détection de piétons, assistant de maintien dans la voie, détection de somnolence du conducteur et une alerte lorsqu’un véhicule s’approche par-derrière tandis que des passagers tentent d’ouvrir une porte.

    Côté motorisation, aucune modification. L’Elantra conserve son 2 litres Atkinson de 149 ch accouplés à une transmission manuelle ou automatique. À ses côtés on trouve le 4 cylindres 1,4 litre turbocompressé de 130 ch associé à une boîte double embrayage à sept rapports.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleGroupe Volkswagen : quel avenir pour Ducati ?
    Next Article F1 – Officiel : la Racing Point Force India Team est née
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Tesla bondit de 25 % malgré un marché ralenti

    7 juillet 2026

    Nissan rassure sur son alliance avec Renault

    7 juillet 2026

    Rivian relève ses objectifs après un solide trimestre

    7 juillet 2026

    5 commentaires

    1. Vincent on 24 août 2018 8h06

      Je ne suis pas un grand fan des Hyundai, mais ce modele est vraiment très joli, pourquoi n’est-il pas commercialisé en France?

      Reply
      • Yoann Besnard on 24 août 2018 8h30

        C’est un modèle conçu pour les États-Unis en priorité, et vendu en Chine.

        Reply
        • Navigator84 on 24 août 2018 9h18

          C’est un modèle vendu dans le monde entier, hors Europe de l’Ouest.
          Une berline moyenne 4 portes n’est pas conçu spécifiquement pour les US. C’est un modèle vendable presque partout.

          Reply
    2. SAM on 24 août 2018 15h22

      Hyundai s’affranchit des codes stylistiques allemands pour coller au style Toyota? Elle a de forts accents Camry.

      Reply
    3. shooby on 25 août 2018 16h50

      Et bien, ils n’ont pas fait les choses à moitié pour ce restylage !

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.