Ford embauche pour soutenir le F-150

Le constructeur américain annonce ainsi que des centaines de salariés vont être embauchés afin de soutenir la demande importante, et croissante, autour du nouveau F-150.

Dans les faits et concrètement, Ford confirme le recrutement de 1550 salariés. 1550 emplois créés qui seront répartis à travers quatre sites industriels dont deux à Dearborn (Dearborn Stamping et Dearborn Diversified) pour le plus gros des embauches (500 salariés), Kansas City (à hauteur de 900 salariés) et enfin Sterling (150 salariés).

« En raison de la demande plus forte que prévu , nous ajoutons 1 550 nouveaux postes pour soutenir la production supplémentaire du F-150. Ces emplois sont une preuve supplémentaire que les clients estiment que le nouveau F-150 est meilleur que jamais », commente un responsable du constructeur à l’ovale bleu.

Pour mémoire le pick-up best seller du constructeur US faisait récemment l’actualité dans sa déclinaison Raptor puissamment gréée avec 450 ch. Rappelons enfin que le premier exemplaire avait été livré en décembre dernier un mois après le coup d’envoi de la production.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *