Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » British Motor Show 2008 : Honda annonce le concept OSM
    Actualité

    British Motor Show 2008 : Honda annonce le concept OSM

    Pierre-Laurent RibaultPierre-Laurent Ribault8 juillet 200812 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    A quinze jours de l’ouverture des portes, Honda annonce pour le salon londonien un bien intéressant concept baptisé OSM, pour Open Study Model. Il s’agit, tradition britannique oblige, d’un roadster qui met tous les fans de la S2000 en alerte : un avant-goût de la nouvelle génération ?

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Et bien non. Selon Honda, cette maquette réalisée par la branche de recherche et développement européenne d’Offenbach n’est pas la future S2000. Il s’agit d’une étude pour une voiture à faible consommation et émissions de CO2 réduites, comme la CR-Z.

    Le constructeur prend par ailleurs bien soin pour l’instant de ne pas s’engager sur une éventuelle mise en production. Un simple exercice de style, un coup pour rien comme la Small Hybrid Sports Concept de Genève 2007 ? Au vu du dessin, on espère que non.

    Source : Automotive News

    Lire également:

    Salon de Genève: Honda Small Hybrid Sports Concept

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticlePorsche 1 mairie de Londres 0
    Next Article Plus d’infos sur le Mazda Biante
    Pierre-Laurent Ribault

    A LIRE AUSSI

    La Volkswagen Golf pourrait revenir aux États-Unis

    23 juin 2026

    Un Cayenne au service des Black Mambas anti-braconnage

    23 juin 2026

    Pollution à l’ozone : pourquoi les électriques sont aussi concernés par la baisse de vitesse ?

    23 juin 2026

    12 commentaires

    1. gabriel on 9 juillet 2008 15h48

      et en plus, c’est un mazout? j’savais pas que Cosworth s’y mettait aussi.

      Reply
    2. Scharley on 9 juillet 2008 15h48

      En 22 pouce, les boudins doivent avoisiner les 800-1000 pièce!!!

      Reply
    3. AUTOACBC on 9 juillet 2008 15h54

      On peut le dire il est vraiment moche!

      Reply
    4. AmV10 on 9 juillet 2008 16h10

      En voila un qui rejoint le cercle fermé des mamouth de la route en plus il est moche, le Q7 n’est finalement pas tout seul !!!

      Reply
    5. mogwai on 9 juillet 2008 16h25

      oh mon dieu !!! mais qui a défiguré ce Range en traçant en premier des esquisses sur sa planche à dessin ? Qu’il se dénonce tout de suite ! C’est moi où ce gars est resté bloqué dans un monde de tuning de mauvais goût des années 80 ?

      Reply
    6. 4aplat on 9 juillet 2008 17h10

      Massacre sur un Range rover !!!!
      C’est laid, je prefère une version d’origine ….

      Reply
    7. pataratapat on 9 juillet 2008 18h28

      Ridicule…
      C´est laid, mal fait, et pour la quantité de matière que ca nécessite afin d´être mis au monde, se machin se traine lamentablement…

      Déjà que le Range Sport est idiot par rapport au Range Rover classique (réussi, lui), ce véhicule outrepasse les limites de la connerie.

      p@+

      Reply
    8. alfiste forever on 9 juillet 2008 22h24

      Bravo je me suis luxé un oeil avec vos conneries…

      Reply
    9. frederic on 9 juillet 2008 22h51

      Chérie,je voulais acheter un GROS 4×4 avec un GROS moteur DIESEL,des GROSSES roues ,un GROS spoiler ramasse « lapins »,un GROS aileron « pelle à tartes »pour faire sport et un GROS coefficient de pénétration dans l’airpour augmenter ma consommation ,et bien tu vas etre contente ,je l’ai trouvé ,chez KAHN ,ils en ont un, basé sur un Range Rover ,et il est GROSSIER.
      Encore un 4X4 défiguré ,massacré ,enlaidi et allourdi ,au propre comme au figuré .A voir ce genre d’engin ,on se prend à trouver une Vel Satis légère et élégante ,c’est dire!
      Quoiqu’il en soit ,encore une mocheté ,une laideur vulgaire (à l’égal d’Overfinch…)qui pourrait etre en bonne place dans le catalogue des horreurs automobiles.
      Chérie, finalement ,je crois que j’vais acheter un Land Cruiser ,c’est si fin ,si discret et de bon gout !

      ps:Avec de tels 4×4 ,on comprend preque pourquoi ,il y a des écolos qui les haïssent…..

      Reply
    10. AmV10 on 10 juillet 2008 0h12

      @frederic.E

      Mdr 😀

      Reply
    11. Hilios on 10 juillet 2008 18h15

      Cossie nous a habitué à mieux ! La bagnole est démentielle SAUF les pare-chcocs !

      Reply
    12. Gilles on 11 juillet 2008 9h17

      quelle préparation moteur! ….sérieusement, des perfs aussi nulles devraient être passées sous silence! un X5 3.0 D fait mieux, un q7 3,0 TDi presque aussi bien (et avec une puce à 300 , mieux!) et au même prix un Q7 V8 TDI, un ML 420 CDI ou un X5 3,0 SD, tous trois full option enrhument carrément ce « truc »

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.