McLaren célèbre son dixième titre avec Artura Spider aux couleurs de l’écurie

L’écurie McLaren est revenue au sommet de la hiérarchie de la F1. Son dixième titre est célébré par une édition limitée de l’Artura Spider. 10 exemplaires seulement.

En 2024, McLaren a mis fin à 25 ans sans titre en F1 et réalise le doublé en 2025 avec son dixième titre, doublé du titre pilote pour Lando Norris. Un résultat qui mérite bien une petite célébration qui prend la forme de l’Artura Spider MCL39 Championship Edition.

La supercar découvrable arbore bien évidemment la couleur orange associée à la marque. Sa combinaison avec un noir profond évoque la monoplace MCL39. Sur les flancs, chaque exemplaire exhibe le nombre 10, entouré par autant d’étoiles. Un motif que l’on retrouvera à bord sur les sièges. Sur chaque seuil de portes, la liste des 14 Grand Prix remportés par Lando Norris et Oscar Piastri durant la saison 2025.

Dommage que cette édition limitée qui sera forcément très recherchée ne repose que sur des éléments de style. Aucune amélioration des performances n’est à l’ordre du jour pour le V6 3.0 hybride de 680 ch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *