Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Ferrari 599 GTB Fiorano chromée, chromée et encore chromée
    Actualité

    Ferrari 599 GTB Fiorano chromée, chromée et encore chromée

    La rédactionLa rédaction12 juin 20087 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Petite réjouissance visuelle, ou catastrophe oculaire pour les plus réfractaires à la chose, avec deux clichés d’une Ferrari 599 GTB Fiorano. Son propriétaire résidant en Arabie Saoudite souhaitant sans doute se démarquer des autres propriétaires du quartier a opté pour une « peinture » 100% chrome.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    On ne va pas s’étendre en palabres interminables sur cette Ferrari 599 GTB Fiorano qu’on pourrait qualifier de « chromée de chez chromée ! » Inconvénient néanmoins pour les passants et autres personnes croisant du regard la supercar : bonjour les réflections du soleil et possibles brûlures de la rétine ! Port de lunettes obligatoire…Vous aimez ou pas ?!

    A lire également. Ferrari 599 GTB Fiorano par Mansory.

    A voir également. Galerie Ferrari 599 GTB Fiorano par Mansory.

    Source : Car Domain.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleP.L.R.: Vivi, miss vendeuse de voitures (Chine)
    Next Article La Peugeot 207 Passion au Brésil
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    PODCAST N°386 — La Semaine Automobile par LeBlogAuto.com

    21 juin 2026

    Phares auto : les tests indépendants révèlent la vérité

    19 juin 2026

    Xiaomi défie Li Auto avec un SUV EREV géant

    19 juin 2026

    7 commentaires

    1. Matthieu on 13 juin 2008 15h26

      C’est plus sur Canal+?

      Reply
    2. frederic on 13 juin 2008 15h31

      Drole et dure vie que celle de 1er ministre sous le quinquennat Sarkozy ,pas d’existence dans la vie politique ou presque et finir par etre obligé de se transformer en commentateur (très éclairé,il est vrai!)à la TV ,lors des 24h du Mans,pour exister au yeux des gens.
      Toujours est il que notre premier ministre est un vrai amateur et défenseur du sport auto en France ;et rien que pour ça ,nous avons hate qu’il revienne travailler dans sa circonscription sarthoise …Quoiqu’il en soit ,bonne chance pour cette nouvelle casquette professionnelle car elle est dans l’air du temps;je crois que vous avez dans votre entourage quelqu’un qui nous a dit à tous : »pour gagner plus,travaillez plus » et vous etes un exemple car vous appliquez à la lettre cette maxime en exerçant plusieurs activités…
      Bonne route ,Monsieur le Premier Ministre!

      Reply
    3. TOUTALL on 13 juin 2008 15h33

      Un grand fan!? faut pas qu’il se trompe pour,après, défendre une loi sur la reduction des emissions de CO2. Sinon les députés vont en faire tout un « festin ».

      Reply
    4. sarraude on 13 juin 2008 17h51

      si un jour il fait office de ministre « fusible » il pourra toujours se rejouir de participer au Mans classic.

      Reply
    5. Un con on 14 juin 2008 8h03

      +1 toutall!
      S’il est fan, pourquoi ne pas proposé de solution alternatives aux runs illégaux?
      A quand un petit circuit en RP?

      Reply
    6. frederic on 14 juin 2008 8h59

      Parce ce que les runs nocturnes ça rapporte un peu de monnaie pour les caisse de l’état alors qu’un circuit en RP ça coute très cher ,et comme il est timide notre 1er ministre ,il n’ose pas demander une aide à tonton Ecclestone!

      Reply
    7. ILYENAMARRE on 14 juin 2008 15h21

      il va nous dire( notre premier ministre ) a la tv que le pétrole et tres cher et tres rare, nous culpabilisé en nous disant qui faut faire attention et faire des efforts et lui le we il va faire le pinpin dans sa voiture au 24 h du Mans bouffer de l’essence et trouée la couche faire du co2 …..
      chercher l’erreur et pouvez vous me donner une explication logique ,mais pendant ce temps la il y a des gents qui aurons du mal a mettre du gasoil dans leur voiture pour aller bosser ou de faire le plein de leur cuve a mazout lundi
      voila mon coups de geulle

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.