Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Future Corvette C8 : de plus en plus visible
    Actualité

    Future Corvette C8 : de plus en plus visible

    La rédactionLa rédaction3 septembre 2018Un commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    La présentation de la nouvelle Corvette C8 se rapproche inexorablement. De nouvelles photos permettent de se faire une idée beaucoup plus précise de ses formes définitives.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Sous toutes les coutures et nettement moins camouflée que précédemment, la future Corvette C8 se dévoile de plus en plus. Plusieurs sites, tels que Autocar ou encore Carscoop diffusent des photos qui permettent de mieux appréhender à la fois le style et les proportions de la C8, y compris, grâce au second, de son habitacle et plus particulièrement de son tableau de bord, notamment la console centrale.

    La Corvette C8 s’affine

    Ainsi démasquée, la C8 se montre plus svelte. Elle semble nettement plus proche des proportions de ses concurrentes directes européennes. L’une des images permet également de prendre conscience de sa taille en comparaison avec un gros SUV américain. Les détails de style restent difficiles à percevoir. Pourtant on note la présence assez caractéristique des feux arrière. Les entrées d’air sur les flancs semblent assez caractéristiques et conséquentes. Il faudra voir si elles restent ainsi sur le modèle de série.

    Pas d’importante nouvelle information concernant l’aspect mécanique de cette C8 qui entrerait en production durant ce mois de septembre laquelle, rappelons-le, adoptera une architecture à moteur central.

    Soulignons toutefois qu’afin de maintenir des tarifs modérés – pour un tel véhicule – cette Corvette devrait peut recourir à des matériaux exotiques, ce qui ne devrait pas l’empêcher d’afficher des masses contenues.

    Sources : Autocar & Carscoops

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleProchaine Volkswagen Golf VIII, premium et plus technologique
    Next Article Strasbourg bannit les utilitaires les plus polluants
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    F1 : Russell remporte le grand prix d’Autriche d’un souffle devant Verstappen et Antonelli

    28 juin 2026

    WRC Acropolis 2026 : Ogier se sort du piège d’un rallye cassant

    28 juin 2026

    LA SEMAINE AUTOMOBILE – Épisode 387 Semaine du 27 juin 2026

    28 juin 2026

    Un commentaire

    1. Rowhider on 4 septembre 2018 12h18

      Je suis surpris de voir arriver cette C8 aussi rapidement: sauf erreur de ma part la C7 aura eu une carrière relativement courte en comparaison des précédentes ?

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.