Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Accueil
    • Actualités
      • Actualité
      • Bilan et Finances
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Droit routier et Radars
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Infos Pratiques
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Spyshot : Lamborghini Huracán SuperLeggera
    Actualité

    Spyshot : Lamborghini Huracán SuperLeggera

    La rédactionLa rédaction7 octobre 2016Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Si Lamborghini travaille sur une mise à jour pour son tout haut de gamme se profile également du neuf pour la Huracán.

    A l’instar de sa devancière nommée Lamborghini Gallardo LP 570-4 SuperLeggera, la Lamborghini Huracán se déclinera aussi dans une version fleurant bon la perte de poids, la puissance  et la radicalité.

    Et qui sait aussi à terme cette même Huracán en version Spyder s’inscrira dans la lignée d’une certaine Gallardo LP 570-4 Spyder Performante…

    Une unité de cette plus que possible version encore plus affutée vient d’être surprise en train de parfaire son comportement dynamique (les images en grand via ce lien).

    C’est sans grande surprise au Nürburgring que l’Italienne lourdement camouflée a été débusquée. On peut notamment apprécier l’imposant aileron arrière ainsi que les entrées d’air.

    Si le traitement de la carrosserie et ces quelques appendices compteront comme nouveautés, c’est évidemment la puissance du V10 5.2 l qui s’annonce aussi plus généreuse. Selon les rumeurs du moment la cavalerie passerait de 610 ch à quelques 660 ch.

    Plus de puissance donc et moins de poids puisque la diète imposée à cette version super légère oscillerait autour d’une centaine de kilogrammes grâce à toujours plus de composants et d’éléments carbone et fibre de carbone.

    Plutôt flatteur avec des performances encore plus démoniaques. Plutôt évocateur aussi si on se souvient que la Lamborghini Gallardo LP 570-4 SuperLeggera avait gagné 10 ch et perdu 70 kg (dont une douzaine de kilos rien que grâce aux jantes) par rapport à la LP 560-4.

    On évoque une présentation lors du salon de Genève en mars de l’année prochaine. Confirmation de son nom officiel : Lamborghini Huracán LP 660-4 SuperLeggera ?

    Source : Bridgetogantry.

    Crédit illustration : Bridgetogantry.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleOffre mécanique enrichie pour les Mercedes Classe E Break et GLC Coupé
    Next Article SEMA 2016 : un quatuor de F-150 pour ouvrir le bal chez Ford
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    BMW résiste aux droits de douane et maintient ses prévisions 2026

    13 mai 2026

    Tesla Chine : ventes en hausse de 36% en avril

    13 mai 2026

    Sécurité routière : la mortalité en hausse en France en avril 2026, forte progression chez les deux-roues et les cyclistes

    12 mai 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIÈRES VIDÉOS
    DERNIERS ARTICLES

    BMW résiste aux droits de douane et maintient ses prévisions 2026

    13 mai 2026

    Tesla Chine : ventes en hausse de 36% en avril

    13 mai 2026

    Sécurité routière : la mortalité en hausse en France en avril 2026, forte progression chez les deux-roues et les cyclistes

    12 mai 2026

    BYD s’impose sur le marché des véhicules électriques au Royaume-Uni

    12 mai 2026

    Rivian R2 : des variantes plus abordables en vue

    12 mai 2026
    DERNIERS COMMENTAIRES
    1. Thibaut Emme sur Sécurité routière : la mortalité en hausse en France en avril 2026, forte progression chez les deux-roues et les cyclistes
    2. SGL sur BYD s’impose sur le marché des véhicules électriques au Royaume-Uni
    3. SGL sur Lucid Motors au bord du gouffre financier
    4. SGL sur Canada : quota serré pour les voitures électriques chinoises
    5. SGL sur Essai Denza Z9 GT de 1 156 ch
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.