Saab : Youngman ne lâche rien et revoit son offre

C’est un mauvais et triste feuilleton qu’on suit depuis des semaines désormais, depuis que la faillite de Saab a officiellement été prononcée. Tout ou presque a été lu ou entendu entre rumeurs ou prises officielles de positions dans le cadre du rachat (de ce qu’il reste à acheter) du constructeur nordique. Pour ne pas changer donc, voici une nouvelle information…

En résumé, le Chinois Youngman, renvoyé dans ses foyers lors des derniers bruits de couloir en date, n’entendrait pas déposer les armes de la sorte.

Au contraire, dans sa tentative de prise de contrôle de ce qu’il reste à acheter chez Saab, le groupe asiatique aurait revu sa position à la hausse, enfin réévalué sa dernière offre financière la portant à plus de 440 millions de dollars quand la précédente culminait aux alentours de 395 millions de dollars. On voit cependant mal comment GM réviserait sa position malgré cette enveloppe plus épaisse. Il se murmure aussi que les administrateurs en charge de la faillite de Saab devraient rapidement communiquer sur le dossier…

A lire également. Saab : Mahindra finalement ? Et Saab en faillite.

Source : Automotive News.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *