Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Schumacher de retour ? Di Montezemolo confirme
    Actualité

    Schumacher de retour ? Di Montezemolo confirme

    La rédactionLa rédaction21 décembre 2009Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Si c’est le boss qui le reconnaît alors les rumeurs prennent encore plus de consistance. Selon le président de la Scuderia Ferrari le septuple champion du monde allemand n’a jamais été aussi proche de recourir en Formule 1. Luca di Montezemolo l’a confié lors d’un entretien accord à divers médias. Pour lui, il existe « une très, très, forte probabilité » de voir Michael Schumacher goûter de nouveau à la compétition l’année prochaine. Où ? Chez Mercedes GP évidemment.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    « Nous nous sommes téléphonés et il m’a confirmé qu’il y avait de très grandes chances qu’il rejoigne Mercedes GP l’année prochaine. Il reste encore une donnée importante : Michael n’est pas encore décidé à 100 %« , a dévoilé Luca di Montezemolo s’adressant aux médias lors du déjeuner de Noël organisé par la marque à Fiorano.

    Chez Ferrari, on a donc clairement ouvert la porte à son départ. La marque s’est engagée à le libérer de son contrat pour lui permettre de rejoindre Mercedes GP. Une écurie allemande qui devrait toutefois s’assurer avant de signer le Baron Rouge.

    Primo en lui faisant passer une batterie de tests médicaux afin de s’assurer de son rétablissement complet après sa chute en moto GP (et qui lui avait coûté le remplacement de Massa suite à des douleurs persistantes au cou).

    Secundo, en lui faisant passer un test grandeur nature pour confirmer qu’il n’a rien perdu de son coup de volant. Tertio, ce qui semblerait déjà réglé, s’entendre définitivement sur les modalités financières du contrat. On en saura de toute façon définitivement et officiellement plus dès le début de l’année prochaine.

    A lire également. Luca di Montezemolo n’écarte pas un départ de Schumacher, Schumacher chez Mercedes GP : ce serait trop beau ? Le 2e pilote Mercedes officialisé début 2010 et Money : 20 millions de £ la saison pour Schumacher ?

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleMercedes G55 AMG Streetline par ART
    Next Article Les nouveaux traîneaux du Père Noël
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Batteries VE : Nissan mise sur le lithium-soufre

    16 juin 2026

    Denza s’attaque au premium allemand à Hambourg

    16 juin 2026

    Ferrari Luce : un kit carrosserie lui donne des allures de vraie Ferrari

    16 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.