Accueil Général Montezemolo n’écarte pas un départ de Schumacher

Montezemolo n’écarte pas un départ de Schumacher

24
7
PARTAGER

Même si aucun accord officiel n’a encore été signé entre le septuple champion du monde et Mercedes, du côté de Luca di Montezemolo on n’écarte plus la possibilité de laisser partir Michael Schumacher. Encore sous contrat avec la firme au cheval cabré en tant que conseiller spécial (par exemple dans le développement de la 458 Italia), l’Allemand est de plus en plus pressenti pour épauler Nico Rosberg chez Mercedes. Résignée ou finalement pas la Scuderia à l’idée de voir partir son ex gloire ? Le patron de l’écurie a tenu à donner sa vision des faits.

« Il est évident que s’il décide de prendre une autre route, l’accord qui nous lie ne sera plus valable, c’est logique« , s’est exprimé hier lundi Luca di Montezemolo, le patron de l’écurie transalpine. « Il ne peut pas travailler pour un de nos concurrents et pour nous en même temps« , a-t-il poursuivi ouvrant la porte à un départ de Michael Schumacher lequel s’offrirait un ultime défi de taille plus de trois ans après avoir raccroché son casque en 2006.

Toutefois rien n’est encore acquis. « Je n’ai pas encore rencontré Michael et nous n’avons donc pas clairement évoqué son avenir. C’est un ami très cher mais pas un membre de l’équipe« , a souligné Luca di Montezemolo.

L’heure est donc encore aux hésitations du côté de l’historique équipe du Baron rouge même si, on l’a bien compris, un départ n’est pas exclu du tout. Quant à Michael Schumacher en personne, s’interroge-t-il plus clairement sur son rôle futur chez Ferrari souhaitant davantage que son pose actuel de consultant de luxe ? Les prochaines semaines devraient apporter des réponses à ces interrogations.

A lire également. Michael Schumacher…. De retour ?

Source : Sport24 et Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz