Accueil BMW BMW:1 M de véhicules électrifiés vendus, 2 M de VE en 2025

BMW:1 M de véhicules électrifiés vendus, 2 M de VE en 2025

0
9
PARTAGER

BMW vient de vendre son millionième véhicule électrifié, intégrant des véhicules purement électriques et des hybrides. Le constructeur prévoit désormais d’atteindre les deux millions de ventes de véhicules purement électriques d’ici 2025.

70 % des véhicules électrifiés vendus par BMW sont des hybrides

Environ 70 % des véhicules électrifiés vendus jusqu’à présent étaient des hybrides, a déclaré Pieter Nota, membre du conseil d’administration, lors d’une table ronde avec des journalistes, ajoutant que la société pensait que les modèles hybrides continueraient de jouer un rôle important, en particulier pour les clients sans accès facile aux chargeurs.

Continuer à moderniser les véhicules à moteur thermique

Continuer à moderniser les voitures à combustibles fossiles constituait une autre étape importante pour obtenir une industrie plus durable, a déclaré le dirigeant. Ajoutant : « Ce n’est qu’alors que nous pourrons faire la différence pour l’ensemble de la clientèle. »

BMW croit encore au thermique

BMW a longtemps préconisé d’investir dans une gamme de technologies plutôt que de se concentrer uniquement sur les voitures électriques pour réduire les émissions, et s’oppose à l’interdiction catégorique d’acheter des voitures à moteur thermique.

Le constructeur automobile vise à ce qu’au moins 50 % des ventes mondiales soient entièrement électriques d’ici 2030, mais a répété à plusieurs reprises que le manque d’infrastructures de recharge était un obstacle majeur à l’adoption plus rapide des véhicules électriques par les consommateurs.

Sources : BMW, Reuters

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "BMW:1 M de véhicules électrifiés vendus, 2 M de VE en 2025"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Environ que 300.000 seraient du VE !?
… Pas énorme !?
Ça va être difficile la gestion de la transition.
Tesla vise 900.000 de VE 2021 !?
Et vise les 1,4 millions en 2022… Et certains disent que ce n’est qu’un « petit » constructeur ! 😉

Achille Talon
Invité
C’est bien, il y a encore des dirigeants qui ont la tête sur les épaules. Parce qu’effectivement, seule une petite minorité a facilement accès à la recharge. @SGL, je n’ai ni le pognon pour acheter une Tesla, ni l’envie d’acheter ces merdes mal finies et encore moins l’envie que ma caisse est une influence sur ma vie quotidienne : où et quand je la recharge? Il me reste quelle autonomie, où est la prochaine borne, merde elle fonctionne pas, où est la prochaine borne, merde elle est prise, ah ça y est, bon, je vais recharger pendant une heure… RRAAAH… Lire la suite >>
SGL
Invité

🙂

Thibaut Emme
Admin

Oh une E36 cela peut se transformer « facilement » en monstre vert par Mate Rimac 🙂

AXSPORT
Invité

C’est malin, elle ne vaut plus rien………

Caxima
Invité

Les thermiques me dégoûtent car trop chères à rouler et entretenir mais tesla aussi. (Insipide et mal fini)
A quand une belle voiture électrique et cabriolet ?

wizz
Membre

Commence par acheter une berline électrique
Et pour le cabriolet, c’est simple…

jdfor
Invité
Il a totalement raison notre ami Achille (il est riche et a du pognon pour acheter de l’essence)…des jeunes dans ma famille ont acheté des Tesla…mais moi je n’ai pas du temps à perdre…je me suis acheté un PHEV Prius en avril dernier et j’ai déjà fait 22000 avec sur les autoroutes et routes européennes avec des coudes d’essence et des branchements sur ma prise d’aspirateur (ne perdez pas votre temps, c’est mon pognon, et je fais ce que je veux avec). Une révision et pas de pannes à 200 euros à 15000 km !! Un super Cx et six… Lire la suite >>
Amazon
Invité

en effet chacun fait ce qui lui plait de son pognon.
les transitions technologiques sont toujours difficiles à vivre, il y a des gens pour qui c’est plus ou moins facile.
pour l’instant aucun souci pour rouler en thermique. Dans 10 ans il faudra se reposer la question, il n’y aura pas du carburant et des droits à emettre du CO2 pour tout le monde

wpDiscuz