Accueil Actualité Découvrez la nouvelle formule d’Auto-Moto Magazine !

Découvrez la nouvelle formule d’Auto-Moto Magazine !

0
19
PARTAGER

Nos amis d’Auto-Moto Magazine lancent une nouvelle formule, à découvrir en kiosques. Au programme, de nouvelles rubriques et 148 pages de passion !

Par Julien Azoura, rédacteur en chef d’Auto-Moto Magazine

Un vent de changement souffle sur votre magazine préféré ! Ce début d’automne signe l’arrivée d’une toute nouvelle formule, à retrouver dès à présent dans les kiosques près de chez vous. Comme avant, mais en mieux, cette version revue et corrigée évolue en toute subtilité, avec de nouvelles rubriques et encore plus de contenu ! Mais pas de panique, vos rendez-vous préféré sont toujours là, avec toujours de nombreuses pages de scoops, nouveautés et essais. Et cette fois-ci encore, vous serez gâtés, nous vous le promettons. Au programme, six pages de prise en main de la toute nouvelle Peugeot 308, la véritable star de cette année 2021. Mais la compacte au lion aura fort à faire face à la concurrence, et notamment celle de la DS 4, qui passe également sur le grill dans ce numéro. Découvrez également notre essai exclusif de la nouvelle Tesla Model Y Grande Autonomie, qui vient de faire son arrivée en France.

Retrouvez également toutes les infos sur les toutes dernières nouveautés, avec un dossier complet sur les futures citadines. Electriques, Françaises, Allemandes ou encore Italiennes, il y en aura pour tous les goûts ! Mais les modèles zéro-émission sont-ils la seule alternative pour rouler propre et pas cher ? Pas forcément ! Nous vous proposons en effet de tout savoir sur l’E85, qui pourrait être le carburant du futur. Pour en avoir le coeur net, nous avons pris le volant du Ford Puma Flexifuel, qui nous aura convaincu durant notre essai, à retrouver dans ce nouveau numéro d’Auto-Moto. Bien sur, nous n’oublions pas les amateurs de sportives, qui se délecteront de notre voyage en Ferrari Portofino M, tandis que les passionnés de deux-roues devraient aimer notre prise en main de la Harley Davidson Sportster S. Nous vous emmèneront également derrière le guidon de deux vélos électriques Rayvolt, au look rétro mais à la motorisation bien moderne !

Cette nouvelle formule fait encore plus la part belle à la passion, avec une belle sélection de sujets pour tous les goûts. Nos journalistes vous plongent notamment au coeur de la Normandy Beach Race, une course pas vraiment comme les autres, qui rend un vibrant hommage à l’Amérique des années 1930. Décollage immédiat pour le salon du véhicule de loisir de Düsseldorf, théâtre de la présentation de nombreuses nouveautés dans ce domaine de plus en plus en vogue. Enfin, découvrez notre toute nouvelle rubrique « Classiques », qui vous fera faire un grand bond dans le passé. Ce mois-ci, retrouvez l’essai de la Peugeot 306 S16 et revivez l’édition 2021 du Tour Auto comme si vous y étiez !

Horyzon édite les médias digitaux, print et broadcast : Auto-Moto.com, Auto Moto magazine, Autonews.fr, LeBlogAuto.com, OnzeMondial.com – Onze Mondial Magazine, Mensup.fr – Men’s UP TV – ButFootballClub.fr – But Sainté, Foot-National.com, Quinze Mondial.

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Découvrez la nouvelle formule d’Auto-Moto Magazine !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

Sur la couv’ la plaque de la 308 est masquée par la DS4, du coup on ne perçoit pas l’effet dents de lapin/castor, ça rend mieux.

SAM
Invité

Y vous ont racheté?
Ne passez pas sous la coupe du Bon Coin car comme l’Argus vous allez être abonnés à faire de la pub pour feu PSA. Oui le Bon Coin ayant passé un accord avec feu PSA pour la vente des occasions récentes du groupe … l’Argus en est super passionnant!

Sinon, le blog bleu, le bog vert et le blog rouge (vous) requestionnent quand même la pertinence de la presse écrite.

beniot9888
Invité

Tu veux dire qu’il y a de la publicité sur internet ?

Jamie
Invité

de toute façon depuis la disparition du moniteur automobile des kiosques français c’en est fini d’une proposition sérieuse au sein de la presse écrite spécialisée automobile.

AXSPORT
Invité

+1000

darkargos
Invité
Effectivement Jamie, le moniteur automobile un jeudi sur deux je l’attendais avec impatience. Desormais on a Auto Plus et Auto Journal qui font la même chose avec cette Melina Priam imbuvable qui ne doit son poste qu’à la promotion canapé dans sa jeunesse sans doute. Automobile magazine est en déclin depuis des années et Auto Moto a toujours été trop vague et généraliste pour moi. Et depuis le rachat de Auto Plus et Auto Journal par Reworld Media deja proprio de Auto Moto, la photocopieuse d’essai et de communique de presse marche jour et nuit. En perdant leurs lignes éditoriales,… Lire la suite >>
Thibaut Emme
Admin

« Reworld Media deja proprio de Auto Moto » >> Ecrire cela dans un article qui marque clairement que le « proprio » d’Auto Moto Magazine c’est Horyzon et pas du tout Reworld c’est fort…très très fort.

Et la remarque sexiste sur la « promotion canapé » est bien pourrie aussi.

Nithael70
Invité

Sexiste et une habitude à denigrer les marques françaises et un soi disant declin, un futur electeur de zemmour.

gustave
Invité

bah cela existait bien la promotion canapé ! y’a quoi de sexiste ??
au contraire, elle aurai tord de se priver !

Thibaut Emme
Admin

Dire qu’elle ne serait là que par ça c’est sexiste. Si vous ne voyez pas le pbm…

gustave
Invité

regardez le film du même nom qui est assez amusant 🙂 et cela se fait toujours quoi que l’on en dise !

et elles ont raison, du moment que tt le monde y trouve son compte 🙂

McEnroe
Invité

Reprenons les bases :
Il est sexiste de supposer que Mélina Priam a le poste qu’elle a grâce à une « promotion canapé » et non à son travail. Remarque personnelle: ce genre de commentaire est tellement ringard…
Et votre argument selon lequel « mais si, ça existe » est tellement faible, ce serait comme dire: « vous êtes un c…. La preuve? Les c… existent. » Je ne pense pas que ça vous plairait, ni que ça vous convainque un tant soit peu… à moins que?

Achille Talon
Invité

@Julien, la nouvelle maquette est bien, seul bémol, les cases points positifs et négatifs, ça devrait être écrit encore plus petit (c’est illisible).

r.burns
Invité

@SAM Les annonceurs ne suffisent plus depuis longtemps, hélas, cf. Le Moniteur français

Thomas
Invité

Rares sont les magazines auto généralistes à parler de camping-cars, je trouve 😮

wpDiscuz